Chapitre 3

48 5 2
                                    


Lundi matin 8h45

Fuck.

Je vais être en retard.

Fuck. Fuck. Fuck.

Je pris le premier chandail et le premier jean qui me tomba sous la main. Puis je me précipita dans mon auto.

Plus que 5 minutes pour me rendre à l'école puis aller à mon cours. Pas que je veux assister au cours au contraire, il y a rien de plus plate que la littérature, sauf que si j'arrive en retard, cela vaut dire que je vais avoir une retenue et la retenue va être pendant un de mes entraînements avant le match et cela c'est non.

Pas que cela me dérangerais de faire de la colle au contaire. mais il ne faut vraiment pas que je manque un entraînement pour le prochain match.

Après finalement, deux feux rouges et beaucoup de stop non-fait, je me rendis enfin à ce stupide cours. Un record.

Je m'assis puis je fis comme si rien n'était.

Le prof, par exemple, voulait m'arracher les cheveux.

C'est vrai que j'avais interrompu le cours et que j'avais fait un peu beaucoup de bruit en rentrant en me cognant sur quelques bureaux..

Mais comme d'habitude le prof ne me dit rien et continua son cours. J'avais oublié tout mes cahiers dans ma chambre, donc je déposa ma tête sur le pupitre et commença à somnoler tranquillement.

DRING DRING

La cloche me fit sursauter. La fin du cours était maintenant terminé comme la fin de mon petit somme.

Pendant la pause j'alla rejoindre mon groupe d'ami dehors. Niall et Zayn était accotés sur le mur entrant de fumer leur cigarette. D'autres personnes étaient là.. Plusieurs riaient ou se moquaient des autres. C'est comme ça dans notre gang. On rit des autres.

Quand j'arriva j'ouvris mon paquet de cigarette et m'en alluma une. Puis tout à coup. Sarah, une autre pétasse que je baise depuis quelques semaines, arriva en courant et me cracha au visage. Tout le monde arrêta de parler et nous fixa. Est-ce que elle venait vraiment de me cracher au visage? Elle va le regretter.

-T'AI JUSTE UN CONNARD QUI S'EST SERVIE DE MOI? J'EN REVIENS PAS!!! T'AURAIS PU ME LE DIRE QUE J'ÉTAIS JUSTE UN PLAN CUL POUR TE DÉMERDER LE MARDI SOIR QUAND T'AVAIS RIEN A FAIRE!! T'ES VRAIMENT DÉGUEULASSE

-T'es en retard, tout le monde sait que je ne faisais que te baiser. C'était temps que tu remarques salope.

Tout le monde qui nous écoutaient prenonca un OHH. Elle me regarda les yeux pleins d'eau, la bouche ouverte, puis elle partie en courant.

Je l'avoue, j'ai été un peu dure avec, mais elle m'énervait. Maintenant, il faut que je me trouve un nouveau plan cul. Ça ne sera pas difficile, tout le monde me veut.

Le gars riaient avec moi, puis la cloche sonna. Maintenant, cours de science.

Temporary FixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant