La semaine avait passé vite. Après cours, entraînement, manger, entraînement,cours encore... Le jour du match arriva. Ça serait un mensonge de dire que je n'étais pas stresser, mais c'était du bon stresse et j'étais énormément confiant que mon équipe allait gagner.
Dans les estrades, on pouvait distinguer les partisans de chaque équipe. Notre école était toute en noir et l'autre équipe était en rouge. La couleur de chaque école.
Quand j'arriva sur le terrain avec mon équipe, tout le monde nous exclama. J'aime ce sentiment. C'est ce qui nous donne l'énergie de donner notre 110%. L'adrénaline quoi.
Puis l'autre équipe arriva et elle aussi se fit exclamer par l'autre école. On fit notre cris d'équipe puis l'arbitre siffla. Il fallait gagner.
Lets go.
Je fit la mise au jeu, et l'autre joueur prit le ballon. Il fit la passe vers un de ses coéquipiers. Il prit le ballon et se dirigea vers le but. Les partisans de l'autre équipe cria. Quand l'ennemie arriva pour lancer le ballon dans le but, il fit son lancer, mais juste avant je réussis à prendre le ballon et le diriger vers l'extremiter du terrain. Maintenant, se sont nos partisans qui sont en feu.
Je courras tellement vite. Mes jambes ne voulaient pas arrêter. L'autre équipe ne s'entendait pas du tout a cela, donc j'avais le champs libre. Quand j'arriva vers le gardien de but, il avait Niall qui était seule et qui voulait le ballon. Donc je lui fit la passe et se fut le but.
Je lui sauta dans les bras et notre équipe venna nous félicité. La foule est en délire. Je sais que ce n'est pas gagner d'avance, mais pareille, faire le premier but du match nous avantage vraiment beaucoup.
Tout se passa comme prévu.
On avait gagné. À nous les séries. Mon équipe avait été en feu tout le long. On avait gagné 3 à 2. Tout le monde était joyeux. J'aime le foot.
Quand je me dirigea vers les vestiaires, je vis Alice accompagné d'un garçon, mais je ne vois pas toute suite c'était qui parce que il était de dos. Sûrement son ami donc elle m'avait parler l'autre fois.
Elle me vit et venna me donner un câlin. Son ami se retourna et son visage me dis vaguement quelque chose... oh oui le psychopathe de l'autre fois. Je ne fit pas attention à lui.
-Vous étiez juste trop wow!! Un match de fouuuuuuu!!! Je suis tellement contente que vous êtes qualifiés pour les séries!!
-Merci, moi aussi je suis heureux!!
-Louis approche!! Harry je te présente Louis, Louis voici Harry.
Il me sourit et je lui fit un hochement de tête.
Comment cela se fait qu'elle le connaît celui là? Elle me en n'a jamais parler..
-Beau match.
-Merci.
Je le regarda rapidement et je remis toute mon attention sur Alice.
-On organise une petite fête pour la victoire de se soir, tu viens?
-Bien sur que je viens!!
Puis je la resserra dans mes bras et j'allas me doucher sans faire attention à ce Louis.
J'ai un mauvais pré-sentiment envers ce gars.
VOUS LISEZ
Temporary Fix
FanfictionSes lèvres, ses belles lèvres. Tout cher lui est attirant.. Pourquoi lui? Pourquoi j'ai autant une grande attirance envers lui.. J'ai déjà été attiré par des filles, mais jamais à ce point.. Et surtout pas de l'attirance envers un garçon... Harry, c...