Dimanche, 6h du matinCela fait maintenant 1 heure que je suis réveillé et que je ne sais pas quoi faire, donc la meilleur des solutions et d'aller courir.
Le dimanche matin à 6h, il n'y a pas beaucoup de gens dans les rues, la plus part des gens dorent encore. C'est tellement tranquille, on entend juste les oiseaux qui sifflent. Je pris mes écouteurs et je mis la première playlist qui m'apparut. Puis je courre. Je courre jusqu'à temps que mes jambes me disent d'arrêter. On dirais que quand je cours toute mes pensées sont calmes. Je peux être enfin être seul avec moi même. Défois ça fait du bien. Être tranquille avec la musique et le vent pour seul compagnie.
2h plus tard, je rentra cher moi et je vis ma mère en pyjama entrant de se faire des toasts.
Je la salua et je partis enlever ma sueur de la course sous la douche. Une bonne douche chaude pour se détendre. Tantôt c'est l'entraînement. Sérieusement, ça me tente pas vraiment. J'aimerais mieux prendre ma journée pour faire autre chose , mais je suis obligé . Depuis l'année passée, je suis le capitaine de l'équipe de football les panthers. Et depuis ce temps là, mon école enchaîne les victoires, après victoires.
Après quelques heures, j'étais déjà dans les vestiaires avec les autres gars pour me changer. Puis après j'étais déjà sur le terrain. Les gars ne parlaient pas et ne niaisaient pas comme d'habitude, car le prochain match va nous qualifier pour les séries de la ligne mineur. Pour résumé, c'est comme le match le plus important de l'année. C'est une des raisons du pourquoi qu'on s'entraîne un dimanche après-midi.
Tout le monde était hyper concentrés et se donnaient a fond. J'avais jamais vu les gars s'entrainés comme ça. On aurait dit des machines. Des machines de guerre.
Un entraînement de fou.
Après, l'entraînement le coach est venu nous parler.
Notre coach est vraiment vieux, mais c'est le meilleur des entraîneurs de football de toute l'état. Personne sait son âge ou encore d'où il vient. C'est bizarre au fait, mais bon limite on s'en fou.
-Premièrement je voudrais vous félicité pour l'entraînement, vous étiez vraiment excellent, sauf que je veux que vous vous rappeler que l'équipe que vous aller affronter va être féroce, puissante et autant entraîner que vous, donc c'est pas gagner d'avance. Ce match va vous définir pour les séries et on doit absolument gagner. C'est une obligation, et je veux que chacun de vous donnent le meilleur de ce qui est capable. Il faut le détruire et leur faire peur.
On ressembla nos mains et je dis
-ON EST QUI!!
-LES PANTHERS
-QUOI??!!!
-LES PANTHERS, GO GO GOPuis on ria et on alla se laver.
Pendant que je me changea, Luke, un de mes très bon ami vient me parler.-Je t'ai jamais vu autant a fond
-Toi aussi t'étais bon!!Il me sourit puis on continua nos choses chacun de notre coté.
Luke est mon dealer. Il me fournit depuis quelques années. Il est gentil, mais j'aimerais pas avoir des problèmes avec ce gars. C'est pas que si je devrais me bâtre avec lui, je gagnerai parce que je suis beaucoup plus musclé et plus fort que lui, mais c'est que il connait énormement de gens plus tôt loûche ,donc j'aime mieux me méler de mes affaires.
VOUS LISEZ
Temporary Fix
FanficSes lèvres, ses belles lèvres. Tout cher lui est attirant.. Pourquoi lui? Pourquoi j'ai autant une grande attirance envers lui.. J'ai déjà été attiré par des filles, mais jamais à ce point.. Et surtout pas de l'attirance envers un garçon... Harry, c...