Chapitre 11

26 4 0
                                    

En arrivant cher moi, ma mère était morte d'inquietude. Elle me dit qu'elle avait essayer de rejoindre au moins 100 fois, mais je lui expliquais que j'avais perdu mon cell et elle m'engueula encore deux fois plus. 

-TU SAIS HARRY, JE NE VAIS PAS TE PAYER UN AUTRE CELLULAIRE, DONC TU VAS DEVOIR T'ARRANGER SEUL, JE SUIS TANNÉ QUE TU RENTRE À DES HEURES ÉPOUVENTABLES SANS ME CONTACTER, JE FAIS TOUT DANS CETTE MAISON ET J'AI DE LA MISÈRE À PAYER TOUT CES FACTURES, IL VA FALLOIR QUE TU TE TROUVE UN TRAVAIL ET AU PLUS VITE!!

Elle me saoul, donc je partis dans ma chambre et elle continua son discours seul en criant deux fois plus fort.

Même si elle est énervante, elle a raison, il va falloir que je me trouve un travail. Je paye beaucoup de mes choses avec des petits travails que je réussis à avoir, mais c'est pas assez. Souvent je dois voler des trucs pour rentrer dans mon argent. J'haïs voler, mais bon.. Ma mère s'est temps si ne vas pas bien, elle pleure toujours pour des raisons idiotes ou elle fait d'énormes crises pour des minis détailles. Je pense que c'est ça ménotause? ménapause? ménopause je crois? En tous cas ses hormones là..

Dans ma chambre de bain, je pris une petite douche, juste pour le rincer un peu. Après, je descendis en bas pour aller me chercher quelque chose a manger. J'ai énormement faim. L'auto à ma mère n'est plus dans le stationnement, elle doit surement être partit faire des courses et j'avais raison, car sur la table il y avait une note pour dire qu'elle est partie pour quelques heures.

Je me fit un sandwish au jambon puis remonta en haut. Je mangea rapidement puis je me demanda se que je pourrais faire.. Si j'aurais mon cell, j'aurais pu appeller quelqu'unou faire autre chose, mais là je vais devoir patienter pour quelques semaines sans téléphonne.

Je m'écrasa sur mon lit, ces temps si je suis tellement épuiser et stresser.. C'est dure, les matchs, les jugements des autres, les filles fatiguantes, les lettres de mon père.. Je veux me détendre et juste oublier. Un bon joint ça serait bon. Ouais un joint. J'ouvris mon tiroir et alluma le seul joint qui me reste. Je voulais le garder pour une occasion spécial, mais présentement je veux juste me détendre.

Oui j'ai dit que je voulais arrêter la drogue, mais quand je parle de drogue c'est de la drogue forte, comme de la coke. De la mari, c'est rien.

Donc je pris une bonne aspiration et je recracha après. Au moin je vais avoir quelques heures pour me détendre.

Temporary FixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant