Lundi matin. Une autre semaine qui commence. J'espère qu'elle va être bonne.
Pour l'instant cela commence mal, car mon premier cours et anglais et je vais être pris à faire le projet avec l'autre con.
En plus mon bleu sur mon visage est de plus en plus pire. Tout le monde va savoir que je me suis battu. Tant pis, c'est pas comme si cela était la première fois.
J'arriva un peu plus tôt que d'habitude et j'ai eu le temps de m'allumer une cigarette avant les cours. Niall me rejoigna avec lui aussi une cigarette.
-Ouiinn ton bleu ahahaha
-Ta gueule Niall.
Puis la cloche sonna.Beaucoup d'élèves me regardait, sourtout à cause de ma trace au visage. Quand je croisais leurs regards qui étaient tourner vers moi, tous baissa leur tête comme si il avait peur. Je les intimidais et j'aimais ça. Surement qu'il se demandais qui avait bien pu se confronter à moi. Aussi d'autre me regarde avec de l'admiration. Ça me fait rire de dire que plusieurs envie ma vie. J'avoue, je suis le capitaine de football, je peux avoir n'importe quelles filles dans mon lit et je suis un des gars les plus populaires du lycée.
Je rentra en classe avec Niall avec un léger retard de 25 minutes. Quoi c'est pas ma faute si j'avais pas fini ma clope quand la cloche a sonner. Le prof ne dit rien comme d'habitude et j'allas m'asseoir à côté du psycopathe. Au oui fuck, le projet.
-Légèrement en retard.
-Ça te fait quoi toi même à ça.
-Je te rappelle qu'on a un cours de retard sur le projet, on peut pas se permette 25 minutes de retard en plus.
Est-ce que il est entrain de me parler avec ce ton là. Il est sérieux, en plus d'être un malade mental, il est bête. Super.
-Je te rappelle que ce projet vaut énormement de pourcentage au buletin!!
-Nice.
-En plus j'ai essayer de te rejoindre et j'ai eu aucune réponse. Tu voyais pas mes messages?!?
-Dequoi que tu te mèles toi, si je veux pas te reponde, je te repond pas c'est tout. Donc maintenant tu te fermes la geule et on commence le projet, parce que plus vite que c'est fait plus vite que je vais être débarasser de toi.
Mon ton de voix était légèrement menançant, mais je voulais qu'il se la ferme et cela a marcher.
-Bonn.. eumm.. t'as des idées de.. des émotions?
-Non.
-Euhh.. okay..
Bon j'aime mieu ça, il a l'air plus intimider par moi et il a l'air de moins se prendre supérieur aux autres.
-Est-ce que tu aimerais mieux prendre une émotion positive ou négative?
-Négative.
-D'accord.
Il le nota sur un bout de papier.
J'ai dit négative, parce que il y a peu d'émotion positive que je vis dans ma vie, j'ai l'air d'être un gars super bien dans ma peau, avec aucun problème, mais c'est tout le contraire.. Donc, je pense que négative est plus approprié.
Il déchira un bout de papier et me le tendis.
-Écrit le plus d'émotions négative que tu vis quand même assez souvent et eumm.. on se reparle après..
Je pris un crayon et essaya de me concentrer sur le bout de papier devant moi, mais rien n'apparu dans mon esprit, Louis par exemple, il écrivait sans arrêt. Je réussi à lire quelques mots comme : déception, l'isolement, tristesse et j'en passe..
Il avait sa langue entre ses dents comme quand on est trop concentrer. Il a l'air de prendre ce projet à coeur, c'est vrai que 50 % c'est énorme.. Je reposa mes yeux sur ma feuille, mais mon regard se perda rapidement vers son visage. Il a des traits très fins. Sa peau n'a aucune imperfection, elle a l'air tellement douce. Puis ses yeux, ses putins de yeux bleus, même si il est de profil je peux très bien voir son regard. Wow. La couleur.. c'est incroy..
Mais la cloche sonna et Louis se tourna rapidement, et je regarda ailleurs que son visage. Il regarda ma feuille et soupira.. C'est vrai, j'ai rien écrit.
-Bon beinn.. essaye.. eumm essaye d'avancer un peu... voici mon numéro si tu as besoin de rejoindre.. ou peu.. ou peu importe.
Il me tendis un papier avec son numéro puis il partit..
VOUS LISEZ
Temporary Fix
FanfictionSes lèvres, ses belles lèvres. Tout cher lui est attirant.. Pourquoi lui? Pourquoi j'ai autant une grande attirance envers lui.. J'ai déjà été attiré par des filles, mais jamais à ce point.. Et surtout pas de l'attirance envers un garçon... Harry, c...