Chapitre 4

54 6 0
                                    

J'entra dans la classe juste à temps, pour une fois.

Il ne resta plus qu'une place à coté d'une personne que je n'ai jamais vu ici.

C'était un garçons aux cheveux bruns. Tout le monde le regardait avec étonnement. Je pense que je ne suis pas le seul à ne l'avoir jamais vu. Lui il ignorait tout les regards des autres, comme si personne n'était là. Les  filles le regardaient comme si elles voulaient lui sauter dessus.

M.Adams  nous fit asseoir et commença son cours.

-Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous avons un nouveau élève. Il s'appelle Louis et j'espère que tout le monde vas être aimable avec lui. Bon sortez vos cahiers à la page 13. Nous allons voir le modèle atomique de Rutherford-Bohr.

Quand le prof le présenta, tout le monde se tourna vers lui. Comme je suis assis près de lui, les gens me regardaient aussi, mais toute l'attention était sur lui. Ce certains Louis fit encore comme si rien n'était. Il griboullait des trucs sur son cahier. Quand je dit que tout le monde le regardait c'était vraiment tout le monde. C'est vrai que cela est rare que il y a des nouveaux dans cette minuscule ville. Mais quand même ça devient énervant toute l'attention sur lui, il n'est pas une œuvre d'art. Je l'aime déjà pas lui.

Tout le long du cours, je ne fit pas attention au nouveau et je gribouillais des trucs sur mon cartable.

Lui par exemple, il n'arrêtait pas de me regarder. Est-ce que j'ai quelques choses entre les dents ou quoi? Je sais que mon style vestimantaire est aléatoire présentement à cause de mon léger retard ce matin, mais c'est pas une raison de me fixer comme ça. Il est vraiment bizarre. Ses parents ne lui ont jamais appris que c'était mal polie de regarder les gens d'une drôle de façon.

Mais comme je ne suis pas une victime, je me retourna vers lui et je le regardas. On allait être deux a jouer à ce petit jeu.

Sur le coup, il avait l'air surpris que je me retourne comme ça. Je lui fis un hochement de tête qui veut dire: pourquoi tu me regarde comme ça toi? Il ne dit rien puis me fit un hochement d'épaule avec un petit sourire en quoi. Il m'énerve. Je croyais qu'il allait arrêter de me fixer, mais au contraire non il me regarda plus intensément. On dirait un psychopathe. C'est quoi sont problème? Il veut me défier? Si c'est le cas, il va vite apprendre qui est le chef dans cette école. Alors, je le regarda du même regard. On se fixait.

Il a des magnifiques yeux bleus. J'ai jamais vu autant des yeux bleus comme ça. C'est incroyable. On dirait que ses yeux nous hypnotises. Vous savez la couleur du ciel quand le soleil est sur le point de se coucher. Ses yeux sont de cette couleur là. C'est étrange, mais en même temps c'est attirant.

Attirant? Attent quoi?!? De quoi je parle!! C'est un gars qui me fixe comme un psychopathe et là je pense que ses yeux sont attirants.

La cloche sonna et il se leva super vite puis partie. Moi j'étais encore assis entrant de me poser des questions sur le moment super étrange que je viens de vivre.

C'était l'heure de manger. J'allas m'asseoir à notre table. Les gars étaient déjà présent. Plusieurs parlaient du prochain entraînement qui avait lieu se soir. Moi je les écoutais en mangeant mon hamburger de la cantine.

Je regardais la cafétéria. Chaque groupe d'individu avait sa propre table. Il y a les gothiques et les émos qui se tiennent ensemble, il y les intellos, les pompom girls, il y a aussi eux qui ne se définit pas... Puis il y a nous.

Ça fait super cliché tout ça, mais c'est vrai. J'ai remarqué que le nouveau, Louis, je pense? Il est assis avec le groupe de théâtre. Il a l'air de bien les connaître. Comme ça le nouveau est artistique. Intéressant.

-Les gars? Est-ce que vous avez vu le nouveau?

-Quel nouveau? Disa Niall l'air perdu.

Si un tsunami ou une attaque de zombies arriverait, vous pouvez être sur que Niall serait le dernier à le remarquer, donc il s'en fou d'un nouveau élève.

-Ouais moi je l'ai vu. Répondit Zayn. Il a l'air gentil.

-Ouinn, mais est-ce que vous savez il vient d'où?

-Non, pis même à ça, on s'en fou de lui.

Ouais c'est vrai, je devrais m'en foutre, sauf que je ne sais pas pourquoi mais il m'intrigue.. Décroche Styles...

Temporary FixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant