Chapitre 8

43 5 0
                                    

Lundi matin.

La fin de semaine a été dure. Malgré que j'ai dormis tout le long, je ne me sens vraiment pas bien. J'ai mal au ventre. Je dois me lever pour l'école, mais je pense vraiment à rester dans mon lit. Malgré tout, je me lève et me dirigea vers l'école.

Mon premier cours est Anglais. Pour une fois, je n'arrive pas en retard. Le prof nous parle d'un certain projet. Cela allait être facile.

-Donc, vous allez me ridiger un texte de minimum 600 mots sur une émotion ou un sentiment que vous vivez très souvent. Vous aller devoir me décrire des situations où vous vivez votre émotion. Je vous donne une feuille avec plus de détaille. Ce projet veut environ 50% de votre étape. Le travaille va se faire à deux, vous devez avoir la même émotion. Pour que le travail soit bien fait, c'est le hasard qui va choisir votre coéquipier.

J'aurais aimé choisir moi même mon coéquipier. J'espère que je vais me ramasser avec un intello qui va faire le travaille à ma place ou encore peut-être une fille avec laquelle je pourrais baiser de temps en temps. J'ai aucune motivation envers ce projet. Présentement, je veux juste retourner dans mon lit.

La prof commence a pigé des noms. Niall c'est ramasser avec une jolie blonde et me fit un clin d'œil quand il alla s'asseoir à coté d'elle. Je ris. Niall et la baise, ça ne fait qu'un.

-Harry Styles et... Louis Tomlinson.

Quoi.

J'aurais vraiment du rester dans mon lit ce matin. C'était obliger que je me ramasse avec ce psychopathe là. Le projet ne me tentait déjà aucunement, mais maintenant j'ai juste le goût de me tirer une balle.

Louis venna s'asseoir à coté de moi.

-Bonjour.

-Hey.

Pendant au moins 30 minutes, oui oui 30 minutes on ne dis rien. Gros malaise. Plusieurs avaient déjà commencer à parler de leur émotion et du projet. Je décida de couper le silence.

-Garde je vais mettre quelque chose au clair, ça me tente pas vraiment de faire ce projet là.

-Tu peux le dire que tu veux pas le faire avec moi. Moi non plus, c'est pas j'aurais aimé mieux ne pas le faire avec toi, mais on est obligé, alors faisons de notre mieux.

-Ok.

-T'as tu une idée d'émotion?

-Non toi?

-Non.

Encore quelques minutes de silence. Encore malaise. Ce projet allait être pénible. La prof commença a dire de ranger et de replacer la classe. La cloche allait sonner. Louis arracha un bout de papier de son cartable et me le passa.

-Écrit ton numéro de téléphonne sur ça au moins comme ça je vais pouvoir te rejoindre pour le projet.

Je lui donna, puis il partit. J'aurais aimé mieu avoir son numéro à la place de lui donner le mien, mais en même temps c'est une bonne chose, parce que je sais très bien que je ne l'aurais jamais texter même à ça.

S'il vous plaît que le restant de la journée soit meilleure.

Temporary FixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant