Vendredi soir,
Un de mes moments préférés de la semaine..
Party, musique à fond, l'alcool, les filles... tout pour s'amuser.
Ce soir, le party est cher Zayn. Une grande partie des terminales allaient être présent. Toujours le même monde en fait.
A 23h, je me rendis cher Zayn avec mon auto. Le trajet n'est pas long, car j'habite à deux coins de rue, sauf qu'il faut que j'aille chercher Niall, mon meilleur ami. Arrivé cher Zayn, le party a déjà commencer... Dans un coin, on peut voir des gens fumer et dans un autre coin, d'autres gens saouls qui joue au beerpong et qui rirent beaucoup trop fort. La musique est énormément forte, mais toujours bonne. Quelqu'un me tendit un verre que je pris sans hésiter.
Oui. La soirée s'annonçait bonne.
Après une coupe de shooters, Lola, une de mes bonnes amies, si vous voyer se que je veux dire, me prit par le bras et m'amena sur la piste de danse. Tout les gens étaient saouls ou défoncés. Je l'as prit par la taille et elle se déchaîna.. Plus en plus que cela devenait chaud, plus en plus mes mains descendit vers son cul. Elle se mordit les lèvres tout en me regardant. Elle se tourna puis bougea son cul contre mon entre jambe. J'avais envie d'elle. Je lui chuchota a l'oreille
-Bébé on va en haut.
-Comme vous voulez chef.Elle me fit un clin d'œil puis on monta.
Les party à Zayn sont toujours géniales, car il y a pas de règle. Sauf une..
Personne va à l'étage en haut.Sauf moi.
J'ai une permission spécial.
Voici le résumé de ma soirée. Le reste je m'en rappelle plus.
11hAM.
J'ai tellement mal à la tête. C'est horrible. Lola est couchée encore saoule de la veille. Hier, ça été chaud. Je ne suis pas en couple avec Lola au contraire. C'est vraiment une pétasse, sauf que c'est une pétasse que je baise. Je m'en fou d'elle, c'est vraiment juste pour du cul.Je me rhabilla et sortit sans porter attention à Lola.
Le party de hier a été très réussis.. En descendant en bas, je vis Zayn, assis sur la table et qui boit son café.
-Bonjour Harry.
-Putin Zayn sont où tes advils.Il me les tandis le pot en riant.
-Café?
-Oui s'il te plaît.
-Harry, je sais que t'as pas la tête a ça, mais oublie pas Dimanche l'entraînement.Fuck. J'avais complètement oublié l'entraînement de football que le coach nous oblige à faire pour qu'on soit plus préparés pour le match de vendredi prochain.
-Oui oui je vais être la..
-t'avais oublié?
-Ouinn
-Ahaha dit toi que c'est important!!
Après mon café, je pris mon auto pour partir cher moi. Ma mère ne me posa pas de question sur la veille, car elle est maintenant habituer a ce que je ne sois pas présent le vendredi soir. Puis je pris la direction dans ma chambre pour reprendre la sommeil que j'ai manqué.
Voici le premier chapitre!!
VOUS LISEZ
Temporary Fix
FanfictionSes lèvres, ses belles lèvres. Tout cher lui est attirant.. Pourquoi lui? Pourquoi j'ai autant une grande attirance envers lui.. J'ai déjà été attiré par des filles, mais jamais à ce point.. Et surtout pas de l'attirance envers un garçon... Harry, c...