Chapitre 13

23 3 0
                                    

Après avoir manger, on decida d'aller dehors profiter du beau temps. C'est tellement rare que le soleil fasse apparition ces temps si. On dirait qu'il pleut toujours. Je m'alluma ma dernière cigarette qui me restait. Il va falloir que je m'en achète d'autres le plus vite possible, mais avec quels argents c'est ça le problème.

Au loin je vis Alice entrain de parler avec Louis. Ils rigolent. Elle lui fit un calin puis venna vers notre direction. Louis, lui, partit vers le gazon où sa gang de looser l'attende.

Alice, rendu à mon hauteur me sauta littérallement dans les bras. J'aime cette fille. Elle se décrocha de moi puis ria.

-Comment vas-tu Hazza?

-Je vais super bien toi?

C'est la seule personne au monde qui peut m'appeller comme ça. Elle et ma mère. Si une autre personne m'appelle comme ça peut importe c'est qui, il va recevoir un coup de point de ma pars c'est sure et ça TOUT le monde le sait.

-Je vais très bien merci!

Elle me sourit encore, mais quand Zayn s'approcha de nous, elle rougis et baissa sa tête. Zayn le remarque et souris légèrement.

Cela fait un bout que je pense qu'il y a quelque chose entre ces deux là. Quand je dis quelque chose, je veux dire plus que de la baise. Ça serait bizarre de voir mes deux meilleures amis en couple..

-Harry je me demandais si tu fesais quelque chose se soir? J'organise une petite fête à mon appart, rien de sérieux là..

-Rien de sérieux? la dernière fois que tu as dit cela pour un de tes party, cela a fini avec plus de 150 personnes et la police a débarqué.

-Ouinn j'avoue... mais cette fois c'est vraiment rien de sérieux. Aller vient!!

-Je vais essayer de sortir..

-Alice aussi vient ça serait le fun. Il lui fit un clin d'oeil puis il repartit.

Elle rougis puis chuchota un minible okay.

Quand Zayn était assez loin et qu'elle a repris ses esprits je lui dit:

-Tu as jamais rougis pour un gars.

-Ta gueule Styles.

Je ria puis la cloche sonna.

Temporary FixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant