Ding dong
J'ouvris la porte. Il est habillé toute en noir. Un t-shirt noir avec une veste en jean de la même couleur. Sa mèche de cheveux est reposer sur son front. C'est énormement classe. Il est magnifique.
Attent quoi? magnifique. C'est un mec merde.
-Tu me laisse entrer?
J'avais l'air surement con à le regarder comme ça comme un pique devant la porte. Je le fit entrer et il regarda ma maison.
-Je sais elle est petite, si tu croyais que j'étais riche tu te trompes..
Pourquoi je lui compte ma vie à celui là.
-Je l'a trouve très charmante ta maison.
Moi c'est ton sourire que je trouve charmant.
Styles décroche.
Je lui fit signe de monter en haut pour aller travailler dans ma chambre. J'avais eu le temps de ranger un peu ma chambre. C'est tellement rare que quelqun du lycée vienne dans ma maison. Zayn et Niall sont venu 3 fois gros max. Je ne sais pas pourquoi, j'aime juste pas ça. J'ai jamais fait aucun party ici.
Lui il regarde ma chambre comme si c'était une oeuvre d'art. Il la regarde intensément. C'est assez bizarre.
On s'asseois sur des chaises puis il sortit ses papiers pour travailler et je fis de même.
-Bon montre moi tes feuilles pour qu'on regarde si on a les mêmes émotions.
Il prit mes feuilles et un crayon rouge. Il encercla chaques émotions qu'on avait mis en commun. La couleur du crayon est la même que ses lèvres. Il a encore entrecroisé sa langue entre ses dents. Il est concentré comme l'autre fois. Et putin ses yeux. Wow.
-Harry tu m'écoute?
-EINN? pardon c'est quoi que tu disais?
-Comme je disais, est-ce que parmis celle là, il y en a une que t'aimerais plus en particulier?
Il me montre les feuilles et plusieurs était encercler. Je posa mes yeux sur la première que je vis.
-Le dégout.
-Ça me dérange pas, donc on y vas pour le dégout.
C'était malaisant. Très malaisant. À chaque fois que j'essayais de partir la conversation, il disait qu'il ne fallait pas perde notre temps et il me disa de la fermer. Il est bizarre. Il a l'air préocupé, par quelques choses.
Il était déjà 20h et je lui demanda si il voulait que je commande de la pizza. Il refusa sur le champs en prétendais qu'il n'aimait pas la pizza. Sérieusement. Qui n'aime pas la pizza. Il est étrange.
Dès que la pizza arriva, il partit en disant qu'il devait faire quelques choses. Il est partit comme ça.
Pour une fois, que j'essaye d'être aimable et polie avec une personne, il me repousse et m'ignore complètement. What te fuck sérieux. Il est vraiment bête. Pas moyen d'avoir une conversation avec lui.
Je mangea ma pizza seul. Demain premier jour de travail.
VOUS LISEZ
Temporary Fix
FanfictionSes lèvres, ses belles lèvres. Tout cher lui est attirant.. Pourquoi lui? Pourquoi j'ai autant une grande attirance envers lui.. J'ai déjà été attiré par des filles, mais jamais à ce point.. Et surtout pas de l'attirance envers un garçon... Harry, c...