Chapitre 7

55 5 0
                                    

Beaucoup de monde était cher Niall. Personne manquerait un de nos party. Beaucoup de gens me félicitent pour mes deux buts que j'ai compté. Je bois tranquillement ma bière quand je vois Alice entrain de parler avec un groupe de filles. Il faut que je lui parle du psychopathe.

Quand j'arrive, presque tout le groupe de filles rougient et me sourient bêtement. Alice soupire. J'aime le sentiment que les filles me veulent.

-Désoler les filles, il faut que je vous emprunte Alice deux petites minutes.

Les filles gloussa et partir. Je fis un clin d'œil à une jolie brunettes. Peut être que je pourrais la baiser plus tard..

-Est-ce qu'un jour tu vas arrêter d'intimider toute mes amies. Ça devient énervant!!

-Quesque tu veux que je fasses, c'est mon charme.

Elle rit. Elle me félicita encore pour le match.

-Euhh Alice? Je me demandais c'est où que tu connais le nouveau?

-Louis? Ahh Louis je le connais à cause d'un camp de jour, quand j'étais plus jeune. Tu te rappelles le camp de jour super loin à l'autre bout du pays que mes parents me forçait à aller quand j'avais 11 ans. Ben c'est là. Il est super gentil Louis.

-Tu m'en as jamais parler..

-Au c'est rien de sérieux, c'est une bonne connaissance et quand j'ai appris qu'il déménageait dans notre petite ville, je trouvais que c'était une bonne idée de reprendre contact non?

-Ouinn..

La soirée avança et je commancais à être un peu saoule. Les gars arrêtaient pas de me faire boire des shooters. Ils disaient que c'était un bon prétexte de boire pour la victoire et ils avaient totalement raison. Présentement, je danse avec la brunette de tantôt. Je pense que son nom est Kelly, mais on s'en fou de ça parce que elle danse terriblement bien. J'avais vraiment envie de baiser, donc c'est ce que je fis. Après l'avoir baiser, je redescendis en bas.

La soirée est encore jeune et il faut que j'en profite.

5h du matin. Le party venait de prendre fin. Je suis crevé. À cause du match et tout, ça me surprend que je ne me sois pas endormis avant. J'embarqua dans mon auto pour me rendre cher moi où mon lit m'attend. Je roulais tranquillement, encore une fois il y a personne dans les rues. Un samedi matin c'est rare que les gens soient debout à cette heure. La soirée a été folle. Après ma partie de jambe en l'air, on avait faite une partie de action ou vérité. Je sais ça ne fais pas très mature, mais on s'amuse toujours dans des jeux comme ça. J'avais embrasser 3 filles et une autre fille avait faite un streap-tease à Niall. C'était drôle.

Pendant le trajet je vis une personne entrain de courir. De loin on aurait dit moi. Il portait un jogging gris et un chandail noir. De plus en plus que je m'approcha, de plus en plus je voyais son visage.

En rentra cher moi, je vis une lettre posée sur mon lit avec mon nom écrit dessus. Je savais déjà de qui elle venait. Ça servait à rien de la lire. La personne était mon père. Mon père, c'est le pire homme sur cette planète. Depuis quelques années, il essaye de se faire pardonner en m'envoyant des cadeaux ou de l'argent, mais jamais de toute ma vie j'ai pouvoir pardonner à cette homme. Je vais jamais oublier ce qu'il a fait à ma mère et moi.

Quand j'étais plus jeune, j'avais vraiment une belle vie. J'avais tout se que j'avais besoin, une famille, des amis, des bonnes notes.. sauf qu'un jour, je venais tout juste d'avoir mes 14 ans. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Je venais de revenir d'une petite soirée entre ami, j'avais ouvert la porte et j'entendais mes parents s'engueuler. Le sujet de leur engueulade, aucune idée. J'avais entrer dans la cuisine, parce que j'entendais mon père crier très fort après ma mère et ça m'inquiétait, puis le souvenir que j'ai est horrible.

Mon père avait pris un couteau et avait poignarder ma mère dans le ventre. Devant mes yeux. Ma mère n'avait même pas crier. Elle m'avait juste regarder avec un regard qui voulait dire que tout allait bien aller.

Mon père s'avait retourner et avait appelé une ambulance en pleurant. Il s'avait pas ce qu'il avait fait. Moi j'avais juste rester figer en regardait cette terrible scène. Ma mère n'avait pas été trop toucher, mais pendant 6 mois, elle a dut rester à l'hôpital et voir des psy.

Mon père avait détruit mon petit monde d'enfant. Non je sais, ma mère n'est pas morte, mais cela m'avait tellement terrifié. Ma mère n'a pas porter plainte contre mon père. Oui vous avez bien entendu, elle n'a pas porter plainte. Donc mon père n'a pas faite de prison malgré qu'il s'en voulait à mort.

Il est partit après cette accident. Il m'a jamais dit pourquoi, mais il s'est faite une autre vie à l'autre bout du pays. Sans nous. Ils nous envoit de l'argent à tout les mois. Je pense que ma mère lui a pardonné son terrible geste, car elle lui reparle de temps en temps pour prendre de ses nouvelles, mais moi je sais que je ne vais jamais le pardonner.

Mon père est partit pile au moment où j'avais le plus besoin de lui. Je venais d'avoir 14 ans. Je venais tout juste d'entrer dans l'adolescence j'avais besoin de mon père..

Donc je pris la lettre, la déchira puis la jeta.

Temporary FixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant