Fool's Gold - One Direction
Je suis sur le bord de la mer, personne est sur la plage sauf moi. C'est le moment où le soleil va se coucher et que le ciel est de toute les couleurs. Rose, orange, mais sourtout bleu foncé. Je m'avance dans l'eau. Puis je sens une présence à mes côtés, je tourne ma tête et la présence c'est Louis avec ses yeux bleus. Il me regarde et il sourit puis il avance vers le soleil. Et je le suis.
What the fuck.
Je me reveilla avec un sorte de grimace, comment dire?? C'est tellement rare que je fais des rêves et ce rêve était extrèment bizarre. What the fuck. Moi et Louis sur le bord de la mer? N'importe quoi. Je me leva puis partis prendre une douche pour essayer de me changer les idées.
Aujourd'hui on était vendredi et on avait congé. Les profs étaient en sorte de manifestation.. Aujourd'hui, il faut à tout pris que je me trouve un travail. Cette semaine, j'ai regardé quelques offres d'emplois dans le journal et il y avait une boulangerie dans le coin qui recherche quelqu'un.
Il était maintenant 11h et je me rendis vers la boulangerie. C'était à 10 minutes de pieds de cher moi, donc c'était un avantage, je n'aurais pas besoin de prendre le bus ou le metro.
J'ouvris la porte et une petite cloche se fit entendre. Une vieille dame est derrière le contoire. Elle me dit bonjour et je la salua à mon tours. Cette dame me rappelle vaguement quelqun..
-Bonjour mon petit, comment je peux t'aider aujourd'hui?
-Bonjour madame, je suis venu ici pour l'offre d'emplois que vous avez mis dans le journal.
-Enfin quelqun!! Elle rit puis me fit un sourire. Quelle est ton nom?
-Harry Styles.
-Bien est ce que tu as de l'expérience?
-Pas vraiment, mais j'apprend très vite.
-J'espère pour toi! Tu es engagé!
-Pardon? Déjà? Vous ne voulez pas jeter un coup d'oeil à mon CV? je lui tendis.
-Ohh pas besoin de ça!! Ça me prend quelqu'un au plus vite. Nous sommes seulement 3 ici et j'ai besoin de plus de main d'oeuvre. Donc demain matin je t'attend?
-Euhh okay., Eumm à quelle heure je dois être ici?
-5h.
Quoi? est-ce que j'ai bien compris?
-Pardon? 5h du matin?
-Tu veux ce job oui ou non?
-Biensur que je ve...
-Donc, demain matin 5h et pas de retard!! Au revoir Harry! puis elle ria encore.
J'arrive pas à me décider si j'aime cette vieille folle ou non. Elle est gentil, mais 5h du matin!!
J'appella ma mère pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle me félicita et me dit qu'elle ne pouvait pas me parler longtemps. Elle me dit qu'elle avait énormement de boulot et qu'elle ne reviendra pas avant une semaine. Je ne dit rien quand j'entendis la voix de ma père lui parler. Ça me fâche que ma mère me ment.
Je ne croyais pas que me trouve du boulot allait être si facile. Je croyais que cela allait prendre toute la journée, mais au contraire il me reste encore tout l'après midi.
Quesque je vais pouvoir bien faire pendant le restant de la journée. J'avais fini mes devoirs. Niall et Zayn étaient partis chacun de leur côté.
Sans pensé, je sortis mon agenda à la page où le numéro de Louis est écrit. Je le composa. Il faut qu'on commence le projet et en plus j'ai rien a faire donc au moin ça va m'occuper, mais c'est plus parce que je veux le voir, lui et son regard..
Je me frappa mentalement la tête d'avoir oser penser ça, mais au moment où je veux raccrocher pour laisser tomber, il répondit.
-Allo?
-Euhh Allo Louis, c'est Harry.
-Ahh euuhh Allo Harry.
Silence.
-Tu fais quelques choses aujourd'hui? parce que j'aurais pensé qu'on pourrais avancer un peu le projet.
-Euhh je fais rien. D'accord
Silence encore.
-Cher qui? demanda je.
-J'aimerais mieu cher toi si ça te dérange pas.
-Eumm, c'est que..
-C'est impossible cher moi.
J'aurais beaucoup aimé mieux aller cher lui, car j'aime pas ma maison et peux de personne y vienne, donc avoir Tomlinson cher moi.. Bof..
Je lui donna mon adresse et il me dit qu'il allait être là dans 15 minutes.
VOUS LISEZ
Temporary Fix
FanfictionSes lèvres, ses belles lèvres. Tout cher lui est attirant.. Pourquoi lui? Pourquoi j'ai autant une grande attirance envers lui.. J'ai déjà été attiré par des filles, mais jamais à ce point.. Et surtout pas de l'attirance envers un garçon... Harry, c...