Faut que j'arrête la drogue.
Sur le coup la sensation c'est merveilleux, tu te sens tellement bien et lèger, mais le lendemain c'est horrible. J'ai l'impression que je vais encore me vider en vomissant et en plus avec l'alcool, mon mal de tête est tellemenr horrible.
Je suis dans la chambre d'ami à Zayn, du moin d'après moi. Niall est a côté de moi et il dort comme un bébé. Il est quelle heure présentement? J'essaya de trouver mon téléphonne, mais il n'était pas dans le lit ni sur la table de chevet. Oh non s'il vous plaît pas ça.
-Putin Niall, réveille toi! T'as vu mon cell?
Il ne dit pas un mot, on entendais juste ses ronflements. Putin que l'alcool ne lui fait pas.
Je me leva et partie à la recherche de mon cell. C'est pas que je suis accros à ça, mais toute ma vie est dedans. Svp j'espère que je les pas perdu.
Je descendis en bas et je vis Zayn sur le sofa entrain d'écouter la TV avec un bol de céréals sur ses genous.
-Zayn t'as vu mon cell?
-Bon matin Harry, oui merci je vais très bien toi?
-Zayn arrête, il est où mon cell??
-Est-ce que j'ai l'air de quelqun qui sais où est ton cell.
-Ta gueule.
-Garde je sais pas il est où, tu l'as surement oublier au bar. Tu irras le chercher plus tard.
-Et tu crois qu'il va être encore là? Arrête de te foutre de ma gueule, tu sais très bien qu'il ne sera pas là. Tout le monde vole dans ce bar.
-Garde Harry, je sais pas quoi te dire.
Je soupira et m'assis à côté de lui.
Ma mère m'avait clairement dit qu'elle n'allais pas m'acheter un cell si je le brisais ou le perdais. Et même à ça je ne veux pas lui demander de l'argent, elle en fait tellement pour moi déjà.
Je pourrais peut-être prendre l'argent que mon père me dépose dans mon compte de banque pour essayer de ce faire pardonner, mais je vais pas lui donner la possibilité qu'il pense que je les peut être pardonner en prennant son argent, donc cette solution est déjà rayer de ma liste.
Je ne sais pas ce que je vais faire.
-Il est qu'elle heure?
-14h30
-Quoi??? Ça te tentait pas de me reveiller avant?
-J'ai essayer mais tu dormais comme une bûche.
-On est rentrer à quelle heure hier?
-8h je crois.
-Aussi tard!! Comment ça?
-Tu te rappelle de rien? C'est moi qui était le plus saoul et je me rappelle de tout. Niall et toi vous m'avez souplier d'alle manger un peu de mcdo.
-Ahh.. La dernière chose que je me rappelle c'est que j'ai frappé un gars et qu'il y a eu une fille qui m'a sucer..
J'en revient pas encore que j'ai frappé ce gars juste parce que il dansait avec une fille que je ne connaissais pas, mais que je voulais à tout prix baiser. Si je n'aurais pas été si droguer je m'aurais trouver une autre fille. Faut que j'arrète la coke.
-En pensait Harry, ta un énorme bleu sur le visage.
Super. J'ai perdu mon cell et en plus j'ai maintenant le visage défiguré.
VOUS LISEZ
Temporary Fix
FanfictionSes lèvres, ses belles lèvres. Tout cher lui est attirant.. Pourquoi lui? Pourquoi j'ai autant une grande attirance envers lui.. J'ai déjà été attiré par des filles, mais jamais à ce point.. Et surtout pas de l'attirance envers un garçon... Harry, c...