Chapitre 5

50 5 0
                                    

Apres l'entraînement de la journée, mon sac à l'épaule, je pris mes clés d'auto, sauf que je vis Alice venir vers ma direction. Quand elle a vu que je l'ai vu elle me fit un énorme sourire puis me serra dans ses bras.

Alice est comme ma petite sœur. Je la connais depuis que j'ai 6 ans. À la petite école, c'était ma seule amie. Elle est comme moi au niveau popularité. Tout le monde la connait et elle peut avoir tout le gars qu'elle veut, mais ce n'est pas une pute, au contraire elle adorable et tout le monde l'aime. Je pense que c'est une des seule fille que je n'ai jamais baisé dans cette ville. Le seul rapprochement que j'ai eu avec elle, c'est quand on avait 7 ans pis on se pratiquait a embrassé puis après on se donnait des notes.

-Pis l'entraînement? Me demanda telle

-Super comme toujours.

Elle était magnifique. Ses cheveux blonds étaient déposer sur ses épaules comme d'habitude et ses yeux bleus foncés presque noirs brillaient. Cela devait faire deux semaines que je ne l'avais pas vu. Elle était partit à Paris avec ses parents pour des vacances.

-Comment étaient les français?

-Ils sont trop charmant et super sexy!!

Je ria avec elle. Elle me fit un résumé rapide de son voyage. Elle me dit qu'elle savait faite bronzé sur les plages du sud de la France et qu'elle avait mangé au moins 100 crêpes. Elle avait adorée!!

-C'est quand déjà votre match?

-Vendredi. Est-ce que tu vas venir?

-Bien-sur!! Tu peux être sur que tu vas me voir dans les estrades!! Je vais venir avec un des mes bons amis!!

Elle me serra dans les bras puis repartis. Cela fessait au moins 20 minutes qu'on parlait comme ça. Elle m'avait manquée.

Chapitre court désolé. Est-ce que vous avez aimé Alice?

Temporary FixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant