Chapitre 9

32 5 0
                                    

Black Skinhead - Kanye West

La semaine a été terrible, lundi soir j'ai attraper une énorme gastro et le docteur a dit qu'il fallait que je me repose pendant quelques jours. C'était ça mon mal de ventee. Donc ma mère ne m'a pas envoyer à l'école de la semaine. On était maintenant vendredi et j'allais déjà beaucoup mieux depuis mercredi matin, mais ma mère m'avait obliger à rester clouer dans mon lit encore deux jours. Donc, ne voici vendredi après midi dans mon lit entrain de manger un bol de chips et en jouant à écouter la télé.  Au moins cela m'avait permis de pas être obliger de commencer ce travail avec le psycopathe.

Mon téléphonne sonna et m'indiqua que j'ai reçu un texto de Zayn.

Zayn: Ce soir, on te sors que tu le veuille ou non. Sois prêt à 21h

Harry: Je vais t'attendre.

Le restant de la journée passa vite. J'avais hâte de sortir. Je m'ennuillais de mes potes et j'étais vraiment en manque de cul. Je sais une semaine sans cul c'est cours, mais pour moi c'est un record.

Vers 20h, je pris une douche et me prépara pour sortir.

Vers 21h30 je reçu un texto de Zayn me disant qu'il était dehors.

Dans l'auto il y avait seulement Zayn et Niall.

-Désolé du retard, Niall c'est endormis et il n'était pas prêt.

-C'est pas de ma faute si j'étais complètement épuiser après que j'aille vu Julia pour "travaillé" sur le projet d'anglais.

-Ouais ouais arrête de mentir Niall on sait très bien que tu ne travail pas sur ton  projet avec cette fille, mais sur autre chose.. Petit cochon

-C'est pas de ma faute si elle est super bonne!!

On ria puis on partie vers la boite de nuit la plus proche. Ce qui veut dire qu'il faut sortir complètement de notre ville. On habite tellement dans un coin perdu. C'est clair que dès que je finis mes études je sors de ce village, mais en même temps je ne veux pas laisser, mais mère seule. En tout cas, cela nous prit environ 15 minutes et on était déjà dans la boite entrain de boire un verre.

Même si je sortais de ma gastro, je voulais me saouler. J'en avais besoin.

Donc c'est cela que je fis.

C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse.

Présentement, il y avait deux filles qui se déhanchaient sur moi.  J'avais beaucoup trop de plaisir, sauf qu'il manquait quelques choses et c'était de la coke.

Je chercha Niall du regard, et je le vis plus loin au fond du bar entrain de snifer une rail. J'en avait terriblement besoin. Tant pis pour les filles, je les poussa et je chuchota dans l'oreille d'une.

-Plus tard bébé

Je lui claqua une fesse et partit vers la direction de Niall. Il me vit et commença a me tracer une ligne. Dès que j'arriva il me tendis un billet roulé et je sniffa d'un coup. Je sentais déjà les drogue dans mon corps. Mon nez me brulait légèrement, mais cela ne fesais presque plus mal à cause de l'habitude.

Je resta quelques minutes assis avec Niall pour que l'effet de la coke prenne plus d'empleur. Zayn arriva a son tours, complètement saoul et nous tendis 3 shooters. Zayn n'a jamais consomer de la drogue, mais par exemple il abuse sur l'alcool. On buva rapidement nos verres.

-Je sais pas pour vous, mais moi j'ai énormement envie de danser. cria Niall à cause de la musique beaucoup trop forte.

-Je te suis. cria je à mon tours en même temps que Zayn.

Faut qur j'essaye de retrouver la belle brune de tantôt.

Je poussa quelques personnes sur la piste de danse. Il faut que je l'a trouve.

Quand je l'a vit, elle dansait avec un autre gars. Le gars avait ses mains sur son cul. Quesqu'il fait lui. Elle est à moi. C'est moi qui va la baiser, pas lui.

Moi possesif? peut-être..

Donc je poussa le gars fortement.

-Dégage!

-What the fuck, c'est toi dégage.

Il se raprocha de la fille comme si rien n'était et reposa ses mains sur son cul. La brune avait l'air complètement perdu.

-Non non je pense que t'as pas compris. Tu dégage et vite.

Il lacha la fille brusquement et me regarda

-Si non quoi?

Si non quoi, il va voir si non quoi.

Je le frappa en plein visage puis je lui sauta dessus. Si j'aurais été ajuin, je n'aurais jamais fait ça pour une histoire de baise, mais à cause du mélange de la coke et de l'alcool, je fais n'importe quoi. Donc je le refrapa encore au visage. Lui a son tours il me frappa directement sous l'oeil droit. La fille arretais pas de gueuler. Fatiguante.

Il va le regretter de m'avoir frapper celui là, mais juste avant que je le frappe encore, Zayn arriva et me retena, Niall en arrière de lui était completement cramper de rire et je lui fis un finger et son rire se fit plus fort.

Je poussa gentiment Zayn pour lui faire comprendre que je m'avais calmer. La fille était toujours paniquer à côté de moi. Je lui prit le bras sauvagement et l'ammena au toilette. Elle est mieu de bien sucer celle là.

Temporary FixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant