Chapitre 14

28 4 0
                                    

Je vennais de finir ma journée au lycée et j'avais une tonnes de travail à remettre pour demain. J'étais creuver à cause de la soirée de hier.

Hier, c'était une bonne soirée.

Zayn avait raison, seulement 15 personnes ont été à cette petite soirée. Quelques gens de l'équipe et quelques filles. Après quelques verres, Andrew, une bonne connaissance a décidé qu'on devait faire une partie de karaoké, au début tout le monde était gener, mais après quelques verres, tout le monde a participé. Alice et moi on a chanté I Will Survive. J'accuse l'alcool d'avoir succombé au demande d'Alice. Sans l'alcool dans mes veines je n'aurais jamais dit oui, mais j'ai accepté et c'était plus tôt amusant. Après, j'ai fumé un peu de mari, mais à peine. Puis cela a fini que avec une partie de action ou vériter dans le jaccuzzi à Zayn.

Présentement, il y avait devant moi un travail de chimi super complexe. Je comprend rien à cette merde. Je décida de passer au prochain devoir et je tomba sur ma feuille pour le projet d'anglais.. Ouinn faudrais que je commence..

Pendant plus de deux heures j'écrivais des émotions négatives. À chaques émotions, j'écrivais des notes comme quand je vivais cette émotion, pourquoi je ressentais cette émotion, qui me fesais resentir cette émotion..

Mes feuilles étaient complètement remplis. Ceux qui retenait mon esprit étaient l'instabilité et le dégout.

L'instabilité parce que j'avais aucune, mais aucune idée où je m'en allais dans la vie. Je ne sais pas ce que je veux faire dans ma vie. Aussi j'ai jamais eux quelques choses de stables dans ma vie. Mon père n'a jamais été là pour moi, ma mère elle part souvent pour son travail à l'autre bout du monde, mes amis que je ne sais même pas si je peux leur faire confiance, puis j'ai jamais été dans une vrai relation amoureusement avec quelqu'un.

Et aussi le dégout. J'ai le dégout de mon père. Mon père qui nous a quitter. Même avant mes 14 ans, il n' a jamais été là pour moi. Il m'a jamais rien offert et là lui il fait comme si rien n'était en m'envoyais pleins de cadeaux pour se "racheter". J'ai le dégout aussi de ma mère, car je sais que pendant ses voyages d'affaire à l'autre bout de la planète, elle va voir mon conard de père et fait comme si rien ne savait passer. Comme si il ne l'avais jamais poignarder. Ça me dégoute parce que je sais que mon père n'a jamais aimer ma mère. Elle mérite tellement mieux. Quand j'étais plus jeune, mon père trompait ma mère régulièrement et elle faisait comme si rien n'était même si elle le savait.

J'ai le dégout de la vie aussi, car la vie c'est une chienne. Plusieurs dit que la vie est belle, qu'il suffit de trouver son sens et tout ira bien. C'est des conneries. La vie est injuste. La vie fait du mal à ceux qu'il ne le mérite pas. La vie fait souffrir. Personne n'a jamais demander d'être en vie. On choisi pas, c'est elle qui chosis tout.

J'ai le dégout de moi. J'ai le dégout de ce que je fais aux autres. Je baise avec n'importe qui comme si c'était des chiennes, j'insulte les gens pour rien, je me drogue et je m'en fou.

On dirais que c'est plus fort que moi de faire ça. J'ai le dégout de ça. J'ai le dégout de moi, parce que je sais que personnes va pouvoir me changer et que probablement je vais rester comme ça toute ma vie.

Sur ses terribles pensées, je m'endormis directement sur mon bureau. Je suis épuisé.

Temporary FixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant