Miyako avait donc bien fait son annonce. Ruby ne me l'a juste probablement pas dit pour me faire la surprise. Dans ce cas là, c'est sûrement que...
Ruby : Elle a accepté ! Miyako relance Ichigo Prod !
J'étais on ne peut plus heureuse ; il s'agissait là d'un grand pas de plus vers mon rêve d'idole ! Bien que l'on soit Lundi matin, je ne pus m'empêcher de sourire et de prendre Ruby dans mes bras. Cette dernière me rendit mon étreinte, souriante également, avant de me dire :
Ruby : Il ne te reste plus qu'une seule chose à faire, de ton côté. C'est-à-dire, trouver quelqu'un détenant une chaine YouTube ou sur un autre réseau assez célèbre pour faire ton annonce de ton arrivée dans le milieu. Tandis que moi, je dois trouver des membres voulant se lancer dans une carrière d'idole en groupe, en plus de trouver une chaîne où diffuser notre annonce également.
T/p : Mais c'est super ! On est presque au commencement de notre carrière, alors !
Ruby *en joignant ses mains* : Oui !
Encore une fois, comme Lundi dernier, la sonnerie de notre lycée interrompit notre bonheur, puis nous nous rendîmes alors en cours, avec tout de même le sourire.
_____________________________________
Durant la pause de neuf heures et demie à dix heures qui faisait office de récréation, je croisa alors Aqua dans la cours, tandis que je m'apprêtais à chercher Kana pour lui annoncer la bonne nouvelle, puisque d'après Ruby, notre coach n'était peut-être pas au courant de notre réussite.
Aqua : Tiens, salut T/p !
T/p : Oh, salut Aqua ! Ça va ?
Aqua : Ça va. Au fait, Miyako et Ruby m'ont dit pour votre réussite, félicitations.
T/p *touchée par la réaction de Aqua* : Merci !
Je vins alors me pauser aux côtés de Aqua, sur le banc sur lequel il était assis, tandis qu'il regardait son téléphone. J'ai alors posé ma tête sur mes mains, tandis que mes coudes étaient appuyés sur mes genoux, avant d'expliquer :
T/p : Il me reste seulement à trouver quelqu'un d'assez connu sur les réseaux pour mettre en valeur mon arrivée dans le domaine, et là je pourrais faire mon annonce, et commencer à chanter.
Aqua : Ça va, ça devrait aller. Des influenceurs, ce n'est pas ce qui manque dans le lycée. Tu n'auras qu'à aller jeter un oeil dans les filières de ce domaine, et trouver quelqu'un d'assez connu qui pourrait t'aider.
T/p : Oui, mais après, il reste toutes ces histoires de montages pour les vidéos, et autres... *je me redressa d'un coup* Mais j'y pense ! Lorsque je l'ai rencontrée, Ruby m'a dit que tu faisais du montage vidéo, malgré que tu aies des talents d'acteurs. Si jamais l'influenceur a besoin de quelqu'un pour le montage, tu pourrais nous aider, non ?
Aqua : Je ne sais pas vraiment, je verrais selon la popularité sur les réseaux de la personne. Si il ou elle a moins de 500 000 abonnés, ça va être compliqué de te faire connaître.
T/p : 500 000 abonnés ? Tu es dur, je trouve.
On entendit soudainement quelqu'un appeler Aqua, et uniquement à la voix, je pus deviner de qui il s'agissait. Ruby agitait sa main en regardant son frère, en signe de lui indiquer de venir la voir. Le garçon me lança un regard pour dire qu'il revenait, puis se leva pour aller voir sa soeur, me laissant seule avec... son téléphone.
Aqua avait laissé son téléphone allumé et déverrouillé. Je ne pus résister, l'occasion de faire ma curieuse était tellement bien présentée. Bien que le blond soit moins froid avec moi qu'au début de notre rencontre, il restait d'un côté froid et légèrement mystérieux, alors quoi de mieux afin de le connaître, bien que ce soit indirectement ?
Je saisis donc le portable de Aqua avant qu'il ne se mette en veille, puis constata que ce dernier n'avait pas énormément d'applications. Mon premier réflexe fut de me rendre sur YouTube, puisqu'il avait pas mal de notifs. C'étaient des notifs des chaines de chanteurs auxquels il était abonné. Pour la plupart étaient des rappeurs, et d'autres des chanteurs et chanteuses de pop, dans le style de groupes d'idoles.
On ne dirait pas comme ça, mais Aqua semble plutôt aimer la musique. Je me rendis ensuite dans sa galerie, et constata qu'elle était peu remplie, mais un dossier nommé "montages" m'intrigua. Je me rendis alors dessus, et constata que Aqua faisait des montages vidéos sur des scènes de films et séries, ainsi que sur des sons qu'il aime bien. Il est vraiment doué, ça se voit qu'il a l'étoffe d'un monteur. J'espère tellement qu'il pourrait s'occuper du montages pour mon arrivée dans le show-biz.
Puis je regarda l'application sur le téléphone du garçon qui m'intriguait le plus : "messages". Il avait très peu de conversations, et ses plus récentes étaient sa soeur, Miyako, le producteur d'une émission pour laquelle Aqua faisait sûrement le montage, et une personne qu'il avait nommée "Ma star".
Je ressentis une boule au ventre en voyant ce nom, et cliqua alors sur la conversation. Les deux ne s'étaient à peine envoyés quelques messages. Je n'eus cependant pas le temps de les lires, lorsque j'entendis Aqua se rapprocher à nouveau.
Aqua : T/p ? Pourquoi tu fouilles dans mon téléphone ?
T/p : Ah, et bien je regardait tes montages... A vrai dire, ils sont vraiment pas mal.
Aqua *en reprenant son portable* : Merci. *en me regardant à nouveau* Ça va ? Tu as l'air tendue.
Sans m'en rendre compte, j'étais crispée. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, je n'ai aucune raison de l'être.
T/p : Oui, tout va bien.
La sonnerie retentit soudainement. Pour une fois, je fus rassurée qu'elle sonne, bien que je n'ai pas eus le temps d'aller voir Kana pour lui annoncer la bonne nouvelle. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressentais comme une boule au ventre, et ce, depuis que j'ai vu ce contact dans le portable de Aqua nommé "Ma star".
_______________________________________
Pendant le cours de mathématiques (car même s'il s'agit d'un lycée spécialisé dans le monde de la scène, nous apprenions les matières essentielles), j'étais dans mes pensées. Je repensais à la "star" de Aqua dans ses contacts. Même s'il ne s'agit pas de mes affaires, je me demandais tout de même de qui il s'agissait. Et s'il avait une copine ?
Sans savoir pourquoi, ma main se crispa sur mon stylo. Pourquoi j'ai comme "mal" à cause de cette pensée ? Après tout, que Aqua ai une petite amie ou non, qu'est-ce que j'en à faire ? Rien. Enfin, selon moi...
____________________________________
A la sortie des cours, étant donné que nous ne prenions pas le même chemin Ruby et moi, je suis rentrée chez moi seule. Avec la suite de la journée, le poids que je ressentais s'est allégé. Je pensais à autre chose bien que la pensée du contact dans le téléphone de Aqua était toujours présente dans mon esprit.
Pour m'occuper tandis que je rentrais à pieds, je sortis mon portable et regarda mes notifs. En regardant mes messages, sans savoir pourquoi, je me rendis également sur ma conversation avec Aqua que nous avions eue, le soir après notre rapprochement chez Ruby. Nous ne nous étions vraiment pas beaucoup écris, avais-je constaté en remontant dans la conversation.
Tiens, mais j'y pense... A sa "star" non plus, Aqua n'avait pas beaucoup écrit... Attends ; et si cette star, c'était moi ?
____________________________________
Hey ! Comme j'étais à fond dans l'écriture de cette ff, je sors deux chapitres d'un coup. Je suis désolée pour celui-ci, il y a vraiment peu de dialogues, et beaucoup de pensées de T/p. J'espère que ça a plu quand même ! ^^
Kiss <3
VOUS LISEZ
"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X Reader
FanfictionT/p T/n, alors âgée de 15 ans, rêve depuis toujours de devenir une Idole. Sa source d'inspiration depuis toujours était Ai Hoshino, décédée depuis lors... Malgré tout, son admiration pour l'idole n'a jamais cessé, et c'est grâce à cette admiration...