Chapitre 7 : Le rapprochement

623 46 67
                                    

Aqua était proche de moi. Ses mains toujours serrées sur mes hanches, et son visage près du miens, comme s'il allait me murmurer quelque chose à l'oreille. Sans savoir pourquoi, je n'ai pas réagi. Je ne sais pas s'il s'agissait de la gêne, ou d'un autre sentiment qui m'empêchait de parler.

Aqua : A rien, je suis juste curieux de savoir.

Je me suis alors retournée. Malgré mon mouvement, Aqua n'a pas retiré ses mains. J'étais donc face à lui, nos visages à une courte proximité, tandis que son corps était presque collé au mien.

T/p : Toi, curieux ? Tu pourrais très bien me demander normalement, sans avoir besoin de te rapprocher comme ça.

Aqua : Tu ne comptais rien me dire, si je ne m'étais pas rapproché. Allez, dis-moi s'il te plaît T/p.

T/p : Ça t'apporte quoi de savoir ? Oh, attends... Tu m'aimes, c'est ça ?

Aqua : Contre son camp.

Nous restâmes alors proches comme ça un court instant qui me parut une éternité, sans rien dire... Je ne vais pas mentir, le fait de sentir Aqua si proche de moi me mettait mal à l'aise. Surtout que nous ne nous connaissons que depuis 5 jours, et pourtant... Quand je le regarda à nouveau, j'ai abaissé, sans m'en rendre compte, mon regard sur ses lèvres. J'eus comme ce sentiment que ses lèvres réclamaient les miennes. Et ce sentiment s'est alors confirmé quand j'ai croisé le regard de Aqua.

La distance entre nos deux visages se réduisait au fur et à mesure que j'approchais mon visage du sien. Nos lèvres étaient si proches, et mon regard plongé dans ses beaux yeux bleus étoilés...

??? : T/p, tout va bien ? 

A l'entente de cette voix, Aqua et moi nous nous éloignâmes aussitôt. Le garçon se retourna pour voir qui nous avait interpellé, et nous vîmes Ruby, adossée sur la porte de la cuisine, l'air curieux. En voyant sa sœur, Aqua, gêné, sortit de la cuisine rapidement, sans rien dire, me laissant déconcertée, sans que je ne réalise ce qui venait de se passer. 

Après que son frère soit sortit de la pièce, Ruby me regarda avec des yeux ronds, avant de s'écrier : 

Ruby : M-mais ?! J'ai bien vu ce que j'ai vu ?! Vous étiez en train de vous embr-...

T/p : Ne dis pas de bêtises Ruby, tu as dû mal voir..

Ruby *d'un ton taquin, en croisant les bras, avec un sourire en coin*: Ça doit être ça ; alors tu peux m'expliquer pourquoi ça te prenais autant de temps de prendre une simple bouteille d'eau dans un frigo ?

T/p : Je trouvais pas la bouteille.

Ruby : Mais bien sûr, dis plutôt que tu flirt avec mon frère. Tu sais, entre amies, pas de secrets. 

T/p *en rougissant* : Je- je ne flirtais pas avec Aqua ! 

Ruby eus un petit rire taquin, puis elle prit ma main, avant que je ne reprenne la bouteille, et que nous sortîmes de la cuisine pour retourner nous entraîner. 

Le reste de l'entraînement passa assez vite, bien que je ne sois pas vraiment concentrée, au grand damne de Kana. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce qu'il s'était passé avec Aqua. Il y avait eut comme... une sorte d'attirance entre nous, que je ne pourrais pas expliquer. Dans le fond, et si Ruby avait raison ? Et s'il s'agissait du début d'un flirt ? 

Kana : Eh, oh ! T/p, tu m'écoute ?

T/p *en secouant la tête* : Hein, quoi ? Désolée, j'étais dans mes pensées.

"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant