Chapitre 13 : C'est donc ça l'amour ?

506 42 61
                                    

Hey ! J'ai oublié de préciser, mais dans ma fanfiction, contrairement à dans le manga et l'anime, Kana Arima participe à la téléréalité pour plus de cohérence à l'histoire.

___________________________________

Cette jeune blonde était debout face à moi, souriante et l'air ravi. Ses deux cornes lui faisaient un petit style assez mignon, et elle avait de beaux yeux bleus semblables à ceux de Aqua.

T/p : M'aider à me lancer dans ma carrière d'idole ? *je tourne mon regard vers Aqua* Aqua, c'est toi qui... ?

Comme réponse, le garçon haussa les épaules, pour faire mine qu'il ne savait pas et laissa continuer Mem-Cho de parler.

Mem-Cho : Oui, il s'agit là de Aquamarine qui m'a parlé de toi *regarde Ruby* et de sa soeur Ruby, également. Vous avez apparemment besoin de vous faire connaître dans le monde des idoles comme vous allez débuter !

Ruby : Enchantée Mem-Cho ! A vrai dire, T/p est plus proche que moi de commencer dans le monde des idoles. Elle fait une carrière solo, tandis que moi, en groupe. J'aimerais reprendre de groupe B-Komachi de la chanteuse Ai Hoshino.

Reprendre les B-Komachi ? Ruby ne m'en avait pas parlé. A vrai dire, c'est parfait ! Ça créera une sorte de rivalité entre le groupe de Ruby et moi, ce qui m'aidera à avancer. Et j'ai toujours admirer B-Komachi, alors pour moi, ce sera comme égaler mes idoles.

Mem-cho : Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu trouveras très vite des membres ! En tout cas, je suis là pour vous aider à vous faire connaître, les filles !

T/p : D'accord, merci Mem-cho. Mais on va s'y prendre comment ?

Mem-cho : J'ai environ 700 000 abonnés, alors je ferais une annonce sur ma chaine de ton arrivée et j'épinglerai ton compte YouTube que tu devras créer, comme ça les gens iront voir. Bien sûr, tu ne pourras pas arriver comme ça juste avec une vidéo de présentation. Il faut sortir un clip en même temps, pour percer et de faire repérer dans le métier. Normalement, ton agence devrait s'occuper de financer ton clip.

T/p : Ce serait vraiment génial que tu puisses nous aider ! Et pour Ruby, qu'est-ce qu'il faudrait faire ?

Mem-cho *en s'adressant à Ruby* : Déjà, je posterais une annonce pour toi également pour des candidates qui seraient intéressées de faire une carrière en groupe, et après on fera la même chose que pour T/p !

Ruby : Merci beaucoup Mem-Cho pour tout ce que tu es prête à faire pour nous aider, c'est vraiment adorable !

Mem-cho : Avec plaisir les filles ! N'oubliez pas de remercier Aqua, c'est lui qui m'a parlé de vos ambitions. J'y vais d'ailleurs, on se voit pour faire vos annonces après la fin du tournage de la réalité, à votre agence ! A bientôt !

A la fin du tournage de l'émission ? Ça fait beaucoup de temps à attendre, près d'un mois... Mais bon, je suis prête à attendre le temps qu'il faudra pour pouvoir commencer ma carrière d'idole.

Mem-cho quitta les couloirs du lycée en nous saluant de la main, salut que nous lui rendîmes Ruby et moi. Aqua, lui, commençait à partit également. L'équipe de tournage de l'émission nous fit signe de sortir également en sortant de la salle de classe où le premier épisode de la téléréalité a été filmé. Mon amie et moi partîmes donc, à vrai dire plus qu'heureuses.

___________________________________

Une semaine plus tard eut lieu la diffusion du premier épisode de la téléréalité sur écran. Afin de prendre plaisir à juger Aqua, Ruby m'invita chez elle et nous nous posâmes sur le canapé dans le bureau où travaille Miyako en semaine, tout en posant l'ordinateur de mon amie face à nous.

Ruby : T'es prête à rire et à avoir des révélations sur la face cachée de mon frère ?

T/p *d'un ton enjoué* : Et comment !

Ruby appuya alors sur le bouton lecture de son ordi, et nous nous affalâmes sur le canapé confortablement. Le premier épisode était en grande majorité comparé à la présentation des candidats. Ils étaient réunis dans une salle de classe, et apprenaient à faire connaissance. Seul Aqua et Kana se connaissaient étant dans le même lycée, et n'interagissaient donc pas entre eux, mais avec les autres, pour suivre le principe de l'émission.

Lorsque vint le moment pour Aqua de se présenter, Ruby et moi nous redressâmes et nous lançâmes un regard. On s'était comprises ; il était temps passer aux choses sérieuses.

Contre toute attente, alors qu'on passait qu'il allait être froid et impassible, Aqua ramena d'une main une des mèches derrière ses oreilles, et souria tendrement en se présentant :

 Aqua : Moi, c'est Aqua ! Excusez-moi, je suis un peu nerveux. Ravi de vous rencontrer !

Ruby et moi, estomaquées, nous nous regardâmes, puis regardâmes à nouveau l'écran. Etait-ce bien Aquamarine Hoshino que nous avions vu parler ? Cet Aqua semblait si ouvert et rayonnant.

Ruby : Mais ? C'est pas mon frère ça ! J'ai bien vu Aqua avec un air rayonnant là ?

T/p : Oui, tu as bien vu. Cette image restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Ruby : Ooh, tu veux garder une image de ton amoureux en tête ?

T/p : N'importe quoi Ruby, au contraire ! Je suis traumatisée à vie d'avoir vu Aqua avec un air joyeux !

Ruby : Pourtant, ça n'est pas la première fois que tu le vois sourire. Quand il est avec toi, il est n'est pas pareil, je t'ai dit. Il est souriant, et plus expressif. Je suis sûre que mon frère t'aime, T/p ! Il n'est pas du genre à prendre toutes les filles par la taille, à rire avec elles, ou même à sourire ! Quand est-ce que tu ouvriras les yeux, T/p !

T/p : Mais il est bien capable de sourire dans l'émission, alors il peut bien faire semblant de sourire avec moi aussi.

Ruby : Voyons ma belle, pourquoi mon frère ferait il semblant ?

T/p : ...

C'est vrai, j'ai toujours essayé de sociabiliser avec Aqua depuis notre rencontre il y a maintenant 3 ou 4 semaines, donc il n'y a aucune raison qu'il n'apprécie pas ma compagnie et donc fasse semblant.

Ruby : Tu vois, même toi tu ne sais pas ! Aqua t'aime, T/p, je le sais ! La seule vraie question est "est-ce que toi tu l'aimes ?"

Cette question me percuta, d'une manière où d'une autre. C'est vrai, ça, je ne me le suis jamais demandé sérieusement. J'ai déjà assumé que Aqua me faisait de l'effet, mais est-ce que moi je l'aime ? Il s'agit là de la question. Je n'ai jamais eus de petit ami, alors comment savoir ?

Ruby : Tu as l'air perdue, T/p, alors laisse-moi t'aider. Qu'est-ce que tu ressens quand tu vois mon frère ?

T/p : Rien de particulier ; du moins, quand il est loin. Dès que nous commençons à être un peu proches physiquement, j'ai des papillons, je frissonne et mon coeur s'emballe.

Ruby :  C'est ça, T/p. C'est ce qu'on ressent quand on aime quelqu'un. Et tu saurais me dire pourquoi tu l'aime ?

C'est vrai, ça, pourquoi serais-je amoureuse de Aqua. Dans le fond, il n'y a rien de plus à lui trouver qu'aux autres garçons.

T/p : Je ne sais même pas pourquoi je l'aimerais, en fait.

Ruby : Exactement ! Quand tu aimes quelqu'un, tu es souvent incapable de dire pourquoi ! T/p, tu es amoureuse. Tu l'aimes.

Selon Ruby, je serais amoureuse de Aqua ? C'est vrai que d'un côté, ce qu'elle dit n'est pas faux, et de plus, elle s'y connait en amour. Elle est la sœur de Aqua, elle seule peut remarquer commet il change de comportement à mes côtés. D'ailleurs, d'après elle, Aqua m'aimerait aussi. Ça expliquerait beaucoup de choses...

C'est donc ça ce sentiment que je ressens quand nous sommes proches ? Cette chaleur agréable, et mon cœur qui s'emballe... C'est donc ça l'amour ?


"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant