Chapitre 6 : Le froid

673 50 47
                                    

Nous sommes le weekend de ma rentrée au lycée, et me voilà dans ma chambre, en train de m'entraîner à chanter. Pourquoi ? Et bien aujourd'hui, je me rends à nouveau chez les Hoshino, chez qui il y aura également Kana pour qu'elle valide nos prestations de chant, afin de permettre de relancer Ichigo Prod.

J'étais donc essoufflée, chez moi, dès 10 heures du matin, en faisant des vocalises, tout en faisant mon sac avant de partir chez Ruby. J'étais plutôt surexcitée ; si jamais l'agence se relançait, je pourrais commencer une carrière d'idole ! Et peut-être avoir un espoir de revoir le sourire qu'avait Aqua, lorsqu'il m'a entendue chanter pour la première fois...

Je me mis une claque en prenant compte de mes pensées. Qu'est-ce que j'en ai à faire du sourire de Aqua ? Rien... non ?

Lorsque mon sac fut prêt, je sortis de ma chambre, puis sortit de chez moi avant de fermer la porte à clé, et de quitter mon logement. Je me rendis donc à pieds chez les Hoshino, malgré mon médiocre sens de l'orientation. Heureusement que ces derniers n'habitaient pas très loin de chez moi, car j'avais tellement hâte de faire un premier pas faire mon rêve ! C'est avec un tube de B-Komachi dans les oreilles que je continua ma route, tout en m'exerçant à chanter.


Me voilà enfin arrivée chez Ruby, après environ trente minutes de marche dans les rues de Tokyo. Je sonna donc chez elle, puis attendit que l'on vienne m'ouvrir la porte. A contre cœur, je retira mes écouteurs dans lequel j'écoutai Star T-rain des B-Komachi, qui n'était même pas fini d'ailleurs. Madame Saito vint alors m'ouvrir la porte, après quelques secondes d'attentes sur leur palier.

Miyako : Tiens, bonjour T/p ! Entre, les filles sont dans la chambre de Ruby ; première porte à gauche à l'étage.

T/p : Bonjour Madame Saito ! Merci beaucoup !

J'ai enlevé mes baskets et ai retiré mon manteau que j'ai laissé à l'entrée, avant de me diriger vers les escaliers. En passant devant le salon, je vis Aqua sur son téléphone. Ce dernier détourna les yeux de son écran, lorsqu'il me vit. C'est moi, ou son regard était empli d'insistance ?

J'ai donc souris au garçon, avant de monter les escaliers de la maison des Hoshino. Devant la porte de la chambre de Ruby, j'ai toqué avant d'entrer. Je pouvais entendre une voix aiguë chanter a cappella semblable à celle de la blonde. Les deux devaient sans doute avoir commencé à s'exercer. La voix de mon amie se stoppa, puis j'entendis des pas en direction de la porte. La blonde m'ouvris, et un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle me vit.

Ruby : Tiens, T/p, te voilà enfin ! Entre ! Kana et moi venions à peine de commencer en t'attendant !

T/p : Salut Ruby, Kana ! Oui, désolée si j'ai été longue à venir.

Ruby : Non non, ne t'en fais pas. J'ai eus au moins le temps de m'échauffer !

Kana : Bien T/p, tu es enfin là.

Ruby se décala pour que je puisse voir Kana, qui était assise sur le lit de Ruby, bras et jambes croisés, comme une juge de plateau télévision.

Kana : Je ne pense rien t'apprendre en te disant cela T/p, mais une idole, en groupe ou non, se doit de savoir danser et apprendre des chorégraphies. J'espère donc que tu as emmené une tenue de sport pour pouvoir mieux bouger.

Je montra alors mon sac contenant mes affaires à Kana qui a hoché la tête, en constatant que j'avais mes affaires.

Ruby : Pour te changer, T/p, va dans la salle de bain. C'est la porte juste en face !

"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant