PDV (point de vue) T/p :
Ruby me regardait, l'air ahuri. Visiblement, elle tenait vraiment à ce que je chante en groupe avec elle. C'est vrai que ce serait mieux pour l'aider à réaliser son rêve, et de plus, plus facile financièrement pour l'agence ; mais j'ai choisi ma voie. J'aimerais envisager une carrière solo, n'ayant jamais été à l'aise en groupe.
T/p : Et bien... je préfère chanter seule, je pense. Ça a toujours été comme ça. Désolée Ruby...
Ruby *en faisant semblant d'essuyer des larmes invisibles* : Je comprends ton choix, T/p. Je le respecte.
Pour la consoler, j'ai passé mon bras autour de ses épaules, puis ai déclaré :
T/p : Ça créera une sorte de rivalité, entre nous. On verra laquelle de nous deux est la meilleure dans le domaine !
Mes dires semblèrent d'abord surprendre Ruby, mais cette dernière afficha ensuite un sourire et hocha la tête.
Ruby : C'est d'accord ! Ce sera une compétition amicale, alors ! Tant mieux, au moins, chacune aura une rivale à dépasser.
Aqua : C'est bien beau de vous voir enthousiasmées à ce point, mais à aucun moment Miyako n'a annoncé le recommencement de l'agence.
T/p : Ne sois pas défaitiste comme ça, Aqua ! On veut être idole, on en a d'ailleurs l'opportunité et tu l'as dis toi-même !
Miyako : Je peux en effet réfléchir, mais vous ne pourrez pas vous lancer comme ça sans but précis, un criant votre nom et vos ambitions face au publique. Après, vous pourriez peut-être faire une démonstration de vos talents sur les réseaux, mais encore faut il attirer la visibilité...
Ruby *en croisant les bras, puis en soupirant* : C'est bien compliqué, tout ça...
T/p : Il faudrait que quelqu'un doué dans le chant juge nos talents ! Ensuite, après confirmation, on se lance sur les réseaux et on attends le résultat !
Ruby : Je veux bien, mais qui pourrait nous juger ?
Je réfléchis un cours instant, en croisant les bras à mon tour. Il ne me fallut que quelques secondes de réflexions avant d'avoir l'idée d'une personne en tête. Je répondis à Ruby d'un air satisfait :
T/p : J'ai ma petite idée...
PDV (point de vue) Aqua :
Les filles allaient donc se lancer dans une carrière d'idole ? En tout cas, elles sont sur la bonne voie pour. Sans savoir pourquoi, c'est avec une boule au ventre que je sortis du studio de Miyako, et me suis adossé sur le mur dans le couloir. Je ne sais pas pourquoi, un poids me pesait. J'ai pourtant proposé à T/p de rejoindre le monde des idoles, ce qui serrait un avantage pour moi, mais ça m'inquiète que Ruby s'y joigne aussi. Mais ça m'étonnerai qu'il n'y ai que ça qui me tracasse... Et si... Je ne voulais pas que T/p non plus, entre dans ce monde ? C'est pourtant moi qui lui a donné l'opportunité. Est-ce suite à ce qui est arrivé à Ai ? Est-ce que je serais inquiet pour elle ?
__________________________________________________
PDV T/P :
Le lendemain, en fin d'après-midi, dans un parc :
T/p : S'il te plaît Kana ! Dis oui !
C'était Kana, la personne à qui j'avais pensé pour qu'elle juge nos talents de chant à moi et Ruby. Pourquoi ? Et bien puisque dans mes souvenirs, je l'ai déjà entendue chanter. Je ne sais où, mais je suis persuadée d'avoir vu ou entendu Kana Arima chanter. J'en suis même certaine.
VOUS LISEZ
"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X Reader
Fiksi PenggemarT/p T/n, alors âgée de 15 ans, rêve depuis toujours de devenir une Idole. Sa source d'inspiration depuis toujours était Ai Hoshino, décédée depuis lors... Malgré tout, son admiration pour l'idole n'a jamais cessé, et c'est grâce à cette admiration...