PDV T/p :
Lorsque l'introduction commença, je pris une grande inspiration qui, je pense, s'est faite entendre dans le micro accroché à une oreillette près de mes lèvres ; mais ça m'était égal, puisque dès que ce fut le moment de commencer la chorégraphie, je me mis à danser, sans avoir forcément besoin d'y penser.
Je pouvais le constater, ces cinq semaines de rudes entraînements aux côtés Pieyon ont porté leurs fruits ; je faisais la chorégraphie machinalement, sans réfléchir aux mouvements que je devais faire. Pour les paroles, c'était pareil ; je chantais sans m'écouter, car je savais parfaitement le ton, la hauteur, l'intensité, et le rythme de chaque phrases que je prononçais. C'était comme-ci mon corps faisait tout sans que je n'ai besoin de lui indiquer quoique ce soit.
J'étais dans mes pensées, et ne profitais pas du moment sur scène ; cela se voyait il dans mon regard ? Était il vide d'éclats, un regard plongé dans les pensées, où était-ce toujours mon regard rayonnant ? Et lorsque je prenais attention aux paroles que je disais, lorsque je quittais enfin mes pensées, les "I love you" chantés dans mon son ne me faisaient plus rien ressentir. A qui devrais-je penser maintenant, en disant ces mots ? Ces mots qui étaient pourtant dédié au seul et premier garçon que j'ai aimé, et que bien que cela paraisse fou, que j'aurais imaginé aimer toute ma vie.
J'étais également frustrée par moi même, je n'avais pas l'impression de profiter du moment, de la scène, des quelques personnes dans le publique criant mon nom, ou agitant des sticks colorés dans la pénombre de la nuit, la scène étant en pleine air. J'aimerais tellement être là, joyeuse sur scène, comme l'ont été les B-Komachi.
Et bien que j'affiche un sourire sur mon visage, et que je m'efforce d'avoir un regard jovial, au fond de moi, je le savais, je n'arrive pas à être complètement heureuse. Pourtant, c'est ma passion chanter, et danser ! Je suis clairement entrain de réaliser un de mes rêves, je suis idole ! La scène, c'est ce que je vise depuis le début ! Et puis, il y a le public aussi, je ne veux pas les décevoir, bien qu'il soient tellement aveugles qu'ils ne voient pas que je me force à sourire.
Je suis la seule à le savoir, non ? Ce que je ressens au fond de moi, personne d'autre ne peut le deviner, tant que je garde ce fameux sourire, cet éternel masque, qui me sera plus que primordial entant qu'idole, sur scène. Dans le fond, je suis désolée de ne pas être plus "vraie", de ne pas arriver à être rayonnante comme j'aurais voulu l'être. Mais pour qui je me désole ? Pour le public, ou pour moi ? J'en viens même à oublier, dans tout ça, qui est ma priorité.
Dans le fond, tout est de sa faute ; à Aqua. S'il ne m'avait pas quittée pour je ne sais quelle raison, en ce moment, sur scène, mon sourire n'aurait jamais été aussi vrai.
Puis c'est là, au moment où je prononça ces mots, cette fameuse phrase de mon refrain, autour de laquelle tournait littéralement tout le sujet de la chanson : "You're like a diamond among the stars", que je le vis ; un stick c/p, ma couleur préférée, avait été brandit dans les airs, suivit d'un encouragement. Bien que cet encouragement ne soit pas plus fort que le bruit de la foule, ce ne fus que cette voix à laquelle je prêta attention.
"Courage, T/p !", c'étaient les mots qu'il avait prononcés ; Aqua. Ces simples mots, et le fait de le voir brandissant ce stick de ma couleur préférée dans les airs d'un air encourageant me fit sortir de mon esprit, et de toutes ces pensées qui me gâchaient le moment. Les paroles, la danse, la musique, et la joie ; je ressentais tout ce que je voulais ressentir sur scène. Et ce bizarrement, grâce au garçon qui est la cause de mes soucis.
Dans le public, je ne voyais que lui. Il était dans les premiers rangs, me regardant avec ce même sourire, celui qu'il n'affichait que en ma présence. Je le voyais dans son regard, il était fier, et c'était cette fierté là que, depuis le début, j'ai toujours recherché.
VOUS LISEZ
"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X Reader
Fiksi PenggemarT/p T/n, alors âgée de 15 ans, rêve depuis toujours de devenir une Idole. Sa source d'inspiration depuis toujours était Ai Hoshino, décédée depuis lors... Malgré tout, son admiration pour l'idole n'a jamais cessé, et c'est grâce à cette admiration...