Chapitre 8 : Une (future) star

589 43 58
                                    

"Désolé"

Ce message provenait d'un numéro inconnu. J'étais dans l'incertitude, mais après réflexion, il me fut facile de deviner de qui provenait ce message. J'ai tout de même posé la question pour m'assurer :

T/p : Qui es-tu ?

??? : C'est Aqua..

T/p : Ah, ok..

Aqua : Je voulais m'excuser d'avoir agit comme ça, je ne sais pas ce qui m'a pris.

T/p : Honnêtement, moi-même je ne sais pas ce qui m'a pris ; mais ne t'en fais pas Aqua, je ne t'en veux pas.

Aqua : Tant mieux, alors. Est-ce que quand on se reverra en cours Lundi, on pourra faire comme s'il ne s'était rien passé stp ?

T/p : Ça m'arrangerais aussi, alors tkt c'est ok.

T/p : Juste, comment t'as eus mon num ?

Aqua : Ruby.

T/p : Ok, à lundi Aqua, bon weekend :)

Aqua : Merci, toi aussi :)

Puis, j'ai fermé l'application "Messages", et ai mis mon téléphone en veille. Je le posa alors sur ma table de chevet, tout en poussant un soupir de soulagement. Cela m'arrangeait beaucoup que Aqua préfère faire comme s'il ne s'était rien passé ; j'aurais été trop gênée de lui parler si jamais nous reparlions de ce moment. Ce n'est pas pour autant que je vais l'oublier, cependant. Je n'ai jamais été aussi proche d'un garçon, ni jamais failli en embrasser un...

Je me tourna dans mon lit, dans ma chambre désormais plongée dans le noir, puis serra ma couverture contre moi. J'ai alors fermé les yeux, pour essayer de m'endormir, mais je les rouvris soudainement. Mon cœur battait fort, et comme par hasard, la dernière chose à laquelle j'ai pensé, c'est le moment où j'ai failli embrasser Aqua... Aurais-je de l'attirance envers lui ? Envers un garçon que je ne connais que depuis 5 jours ? Impossible. Pourtant...

La persistante fatigue à cause des cours pris cependant le dessus sur moi, et malgré mes pensées tourmentées, je m'endormis en assez peu de temps, même si je pensais toujours à Aqua.


La fin du weekend, bien qu'elle soit passée trop vite à mon goût, fut ennuyante. J'ai passé mon Dimanche chez moi, et ne suis sortie uniquement pour m'acheter quelques mangas. Cependant, vu que j'habite juste à côté d'une librairie, je n'ai pas vraiment beaucoup de chemin à faire pour acheter à lire.

Le Lundi matin, je me leva de bonne heure pour me préparer. Malgré le fait que nous nous sommes mis d'accord avec Aqua, je sais que lorsque nous nous verrons, il y aura tout de même un certain sentiment de gêne ; mais je n'ai pas d'autres choix que d'y faire abstraction...

Une fois prête à aller en cours, je me suis regardée dans le miroir. Il faut au moins que je fasse bonne impression face à Aqua pour éviter le fait qu'il y ait une distance entre nous. Après avoir regardé mon reflet quelques secondes, je suis alors sortie de chez moi, puis me suis rendue au lycée.

________________________________

Une fois que j'y suis arrivée, je vis, comme à ma nouvelle habitude, Ruby qui me faisait signe de la rejoindre. Ce matin bizarrement, la jeune fille semblait plus surexcitée que d'habitude. Je me suis alors approchée d'elle, comme elle me l'indiquait. A mon arrivée à ses côtés, la blonde me saisit les épaules et me secoua dans touts les sens :

Ruby : T/p ! Si tu savais comment je suis trop contente !

T/p : Ruby, me secoue pas violemment comme ça dès le matin, s'il te plaît !

"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant