Chapitre 15 : Un rôle

539 42 102
                                    

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé comme ça, ma tête enfouie dans mes bras, mes larmes ne cessant pas de couler. Aqua, qui est le premier garçon pour lequel j'éprouve des sentiments, est finalement celui qui brisa mon cœur.

J'aurais pu passer des heures à pleurer comme ça, si Ruby ne m'avait pas appelée. Mon amie voulait prendre des nouvelles de ma déclaration d'amour envers Aqua, mais étant donné la situation, j'ai été forcée de lui mentir.

C'est à contre coeur que j'ai décroché au téléphone, car je savais que si je parlais, ma voix se briserais et je ne pourrais pas me retenir de pleurer à nouveau.

Ruby : Alors, T/p ? Comment c'était ? Il a dit oui ?!

Derrière, en fond, j'entendais Kana, qui était visiblement aux côtés de Ruby. Cette dernière disait à mon amie :

Kana *en s'adressant à Ruby* : Non, ne lui dis pas ça idiote !

Ruby *en ignorant Kana* : Tu peux me raconter, si tu veux ! Et j'ai moi aussi une bonne nouvelle à t'annoncer, d'ailleurs !

T/p : ...

Ruby : Tout va bien, T/p ? Tu es silencieuse... Tu es avec Aqua ?

Kana *en parlant à Ruby* : Bon sang, Ruby ! Ne lui parle pas de ça !

Ruby *en s'adressant à Kana* : Mais pourquoi ?

Kana resta silencieuse. Comme elle jouait dans l'émission, elle devait sûrement être au courant de ce qu'il s'est passé entre Aqua et Akane. Kana était également au courant de mes sentiments pour le frère de Ruby, alors sachant ce qu'il s'est passé dans l'épisode, elle doit se douter de l'état dans lequel je me trouve.

T/p *d'une voix tremblante* : Vas-y, Ruby... Dis-moi la bonne nouvelle, ça m'intrigue.

Ruby : D'accord, mais tu me raconte ce qu'il s'est passé entre Aqua et toi après, alors ! La bonne nouvelle, c'est que Kana a accepté pour signer chez les nouvelles B-Komachi ! Il ne nous manque plus qu'une membre dans le groupe ! Je suis tellement contente !

Malgré la profonde tristesse que j'éprouvais, entendre Ruby si heureuse me réchauffa le coeur, rien qu'un petit peu. Mais maintenant, tout ce que mon amie attendait, c'était que je lui raconte ce qu'il s'est passé entre moi et Aqua...

T/p : Ruby, tu as regardé l'épisode de la téléréalité de ce soir ?

Ruby : Comme je parlais avec Kana de son arrivée dans le groupe, je ne l'ai pas encore vu, pourquoi ?

Je resta silencieuse, sachant que si je racontais ce qu'il s'était passé dans l'épisode, je me mettrais à pleurer. Je comptais dorénavant sur la seule personne au courant de ma douleur : Kana.

T/p : K-Kana... Tu peux lui expliquer, s'il te plaît ?

Kana : D'accord.

Tandis que Ruby coupa son micro pour écouter les explications de Kana, je coupa le miens également, et versa les dernières larmes que j'avais, avant de les essuyer avec le coin de ma manche. La seule chose qui me remontait le moral, c'était de me dire qu'il n'était qu'un idiot, et qu'il jouait avec moi dans je ne sais quel but, puisque pendant tout ce temps, visiblement, il en aimait une autre...

Ruby réactiva son micro après deux minutes pendant lesquelles elle écoutait Kana. D'un ton désolé, elle me dit :

Ruby : Écoute T/p, je ne sais pas ce que mon imbécile de frère a foutu, ni ce qui lui est passé par la tête à ce moment-là. Mais, je te le dis, il ne vaut pas la peine que tu te mettes dans cet état pour lui. Quand il rentrera, en voyant que tu n'es pas venue comme prévu, il me faudra des explications.

"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant