Chapitre 4 : Solo

863 53 31
                                    

T/p : Je... Tu es sérieux ? Genre... Ichigo Prod pourrait vraiment m'engager en tant qu'idole ?

Aqua me regardait d'un air plutôt sérieux, et il est facile d'en déduire qu'il ne mentait pas. Moi aussi je le regardais, prise au dépourvue. Bien que le monde des idoles ne soit pas pour moi quelque chose d'inconnu, une proposition si soudaine, le soir de la rentrée au lycée me surprend un peu. Et le truc aussi, c'est que l'agence ne gère que les groupes, il me semble... Non ? Ayant toujours eu une carrière en solo, je ne sais pas si je serais très à l'aise.

Aqua : Après ce n'est qu'une proposition, il faut encore que la prod accepte de recommencer à agencer des groupes ou artistes dans le domaine du show-biz. Depuis la division de B-Komachi, l'agence a tout arrêté, et la femme du manageur, Miyako Saito, qui est aussi notre mère adoptive, ne pourrait peut-être pas relancer l'agence et te faire carrière.

T/p : Dans ce cas, pourquoi m'avoir proposé que Ichigo Prod m'engage ? S'il y a autant d'empêchements, il ne fallait rien me dire. Je suis fait de faux espoirs, à cause de toi.

Aqua : Mais autant tenter le tout pour le tout, non ? Tu n'as qu'à me dire si tu es d'accord, et après on va voir l'agence et on la convint de te faire carrière.

T/p : Je vais réfléchir. Honnêtement, c'est justement pour ça que j'ai rejoins le lycée ; pour relancer ma carrière de futur idole. Ce serait dommage de pas profiter de l'occasion, mais étant donné que ça fais deux ans que je n'ai pas mis le pied sur scène, je ne sais pas trop. Je vais prendre le temps de réfléchir, si ça ne te dérange pas Aqua, d'accord ?

PDV Aqua (point de vue de Aqua) :

T/p me souriait, debout sur le pallier de sa porte. Dans le fond, je l'ai interpellée avant qu'elle ne rentre chez elle pour ne rien dire, non ? Je ne suis même pas sûr que l'agence accepte de se relancer. Je sortis de mes pensées, puis répondu à T/p :

Aqua : D'accord. On se laisse une semaine, si ça te va ?

T/p : Oui !

Cette fois, je tourna les talons, en pensant ne pas avoir à me retourner. Lorsque je quittais l'allée de devant chez T/p, pour le coup, ce fut elle qui m'interpella. Je me retourna alors au son de sa voix, pour lui faire face.

T/p : Aqua ! J'ai quelque chose à te demander ! On vient de se rencontrer, alors pourquoi faire ça pour moi ?

C'est vrai qu'elle a raison. Même moi, je ne me suis pas posé la question. J'ai eus cette pensée, alors l'ai proposée à T/p, c'est tout. Non... Il y a une vraie raison derrière ça. Si j'ai proposé de rejoindre l'agence à T/p, afin de garder contact avec elle, c'est pour...

Aqua : Je me suis dis que tant qu'à faire, autant t'aider à réaliser ton rêve, non ? Puisque tu en as l'occasion...

Comme réponse, T/p me sourit avant de me tourner le dos, et de rentrer chez elle. Tandis que moi, à mon tour, je tourna les talons pour rentrer chez moi.

________________________________________________________

PDV T/p :

Le lendemain, c'est avec Ruby que je me suis rendue au lycée, à qui j'ai demandé l'adresse. A huit heures je me suis donc rendue chez elle, et nous fîmes le chemin ensemble. Aqua, lui, qui commençait une heure plus tôt, n'est donc pas venu avec nous. Je ne sais pas pourquoi, mais malgré le fait que je sois aux côtés de ma nouvelle amie, et que nous rigolions bien ; je ne pouvais m'empêcher de ressentir un certain sentiment de déception. D'où provient-il ? Je n'en ai aucune idée...

"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant