Chapitre 12 : La YouTubeuse

523 43 63
                                    

Nous sommes maintenant quelques jours plus tard, après que j'ai appris que Aqua allait participer à une téléréalité. Le premier tournage de l'émission avait lieu ce weekend, et Ruby m'avait invitée pour se rendre sur le plateau pour voir comment s'en sortait Aqua. Le blond était posé sur la table à manger, en relisant son cahier de cours. Malheureusement, à mon arrivée chez les Hoshino, lorsque Ruby annonça à son frère qu'on comptait se rendre sur les lieux de tournage, il désapprouva :

Aqua : Non, vous allez me déconcentrer, et je n'arriverais pas à la jouer naturelle.

Ruby : Allez ! De toutes manières on te verra quand même lorsque l'émission sera diffusée, alors dis oui, s'il te plaît !

Aqua : J'ai dis non, Ruby.

T/p : Oh, allez ! Tu n'auras même pas à avoir besoin de la jouer naturelle, à un rôle à faire comme tu l'as dis !

Mon regard croisa celui du blond, et nous rougîmes tout les deux, en repensant à cet autre moment presque ambiguë que nous avons eus ensemble. Vu que je suis "sa star", peut-être va-t-il accepter ? Je n'ai jamais vu Aqua jouer un rôle d'acteur, alors j'aimerais bien. De plus, je suis sûre que ce sera drôle. Avec Ruby, lorsqu'il s'agit de son frère, on est toujours sûres de se marrer.

Aqua : Non, c'est moi qui participe à cette émission et non vous, alors vous n'avez pas à venir, c'est tout.

Aïe, ça fait mal. Moi qui pensant qu'en étant peut-être la personne qu'il appelle "ma star" le ferait céder... Et bien non, finalement. Je viens d'arriver chez les Hoshino, et pourtant, le blond m'énerve déjà.

Ruby : Oh, je vois, c'est pour pas te ridiculiser en direct devant T/p, c'est ça ?

Aqua : Arrête de forcer avec ça, Ruby. Que ce soit T/p ou n'importe quelle autre fille, ça n'a rien à voir. Je ne veux pas qu'on me voit jouer, c'est tout.

Ça aussi, ça fait mal. Décidément, Aqua n'est pas d'humeur ce matin. Mais d'un côté, je peux le comprendre. Ruby est une forceuse professionnelle, normal que son frère en ai marre.

T/p : Tu sais Ruby, après tout, on ne va pas le forcer. Il n'a pas envie, c'est tout.

Ruby : Tu abandonne déjà si vite T/p ? Dommage, j'aurais tellement aimé pouvoir rigoler devant mon frère qui se comporte comme un lycéen cliché des téléréalités.

T/p : C'est vrai que dit comme ça...

Aqua *en soupirant* : C'est bon, vous pouvez venir. Mais ne vous avisez pas de me déconcentrer, et de vous faire remarquer par la prod. Faites comme ci vous n'étiez pas là, à la rigueur.

Ruby : On a comprit, grand frère, et merci !

Puis la jeune fille me prit par la main, et nous sortîmes de la salle à manger. Tandis que nous étions en train de monter les escaliers pour aller dans la chambre de la blonde, cette dernière se retourna vers moi, avant de me faire un clin d'oeil :

Ruby : J'étais sûre que si c'était toi, il accepterait. Heureusement que tu es venue, T/p.

T/p :  Qu'est-ce que tu sous-entends ?

Nous étions arrivées à l'étage, et nous sommes rentrées dans la chambre à Ruby. Nous nous posâmes dans les habituels poufs, dans lesquels on se posait souvent après s'être entrainées pour nos chorégraphies. Une fois assise, Ruby me répondit :

Ruby : Voyons, T/p, tu ne remarque rien ?

T/p : De quoi, chez Aqua ?

Ruby : C'est vrai que toi tu ne vis pas avec lui... Tu le verrais en dehors du lycée, et quand tu n'es pas là, il est totalement différent. Depuis le drame qu'il nous est arrivé il y a plusieurs années, Aqua ne souriait plus souvent. Mais lorsque tu es là, et avec toi, je le sens différent.

"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant