Chapitre 3 : Pourquoi pas

871 60 49
                                    

Le regard que me lança Aqua était si intense, que pendant un instant, je fus incapable de lui répondre. Il semblait vraiment curieux de savoir ce dont je suis au courant au sujet de Ai Hoshino. A vrai dire, c'est mon modèle, alors je sais pas mal de chose à son sujet, mais là, c'est plutôt moi qui me pose une question.

T/p : En fait, Ai est mon idole depuis toujours. Je l'admire depuis assez longtemps, et c'est elle qui m'a poussée à chanter. Je suis une vraie fan, on m'a même souvent comparée à Ai, d'ailleurs.

Aqua : D'accord, mais pourquoi fais-tu le lien entre mon nom de famille et le sien ?

T/p : Vous avez le même...

Aqua parut embarrassé, mais aussi plongé dans ses pensées. Il regardait ailleurs et réfléchissait, tandis que moi je restais là, debout face à lui en attendant sa réponse. Si jamais Aqua et Ruby s'avèrent réellement les enfants de Ai, je comprends qu'il soit dur pour eux de le révéler. Avoir des enfants n'est pas bien vu par certains fans d'idoles, et cela peut attirer des ennuis à cette dernière pour l'avoir caché au public. Après un blanc qui me paru une éternité, le blond sortit de sa réflexion et me regarda à nouveau dans les yeux.

Puis, ce dernier s'approcha doucement de moi, et jeta des regard aux alentours pour éviter les curieux qui voudraient nous écouter. Après ça, Aqua murmura à voix basse, que moi même pourtant très proche sur l'instante de lui, eus du mal à entendre : 

Aqua : Ruby et moi... Sommes les enfants jumeaux de Ai.

Je ne vais pas dire que cette révélation m'ai beaucoup surprise, comme je m'y attendais, mais mon coeur loupa quand même un battement. La célèbre idole Ai Hoshino avait donc des enfants qu'elle cachait au public ? Décidément, cette star ne cessera jamais de m'impressionner. Malgré le fait que j'étais au courant, que nous étions tous au courant du décès de l'idole, je ne pus m'empêcher de l'admirer encore plus. Elle est si courageuse d'avoir tant de secrets à garder ! 

T/p : Je connais la suite, et j'ai moi même mal vécu la mort de Ai ; mais c'est une idole que j'admire et admirerais toujours. C'est un peu grâce à elle que j'en suis ici, des personnalités ont même revu l'idole en moi, alors je dois un profond respect à cette star. Pour être honnête, je trouve ça admirable qu'elle arrive aussi bien à cacher tout ces secrets ! 

Aqua : Je... Je pensais pas qu'on pouvait admirer ma mère autant. Je ne vais pas mentir, ça fait plaisir de voir des fans aussi dévouées que toi. 

T/p : Donc... Toi et moi, on peut être amis ?

Le changement de sujet sembla surprendre Aqua, et je le vis dans son regard. Il sembla d'abord agacé, mais en même temps, il réfléchissait. C'est après seulement quelque secondes d'hésitations qu'il me pris par la main, avant de m'emmener avec lui je ne sais où.

Aqua : Pourquoi pas.

Le soudain contact physique me fit frissonner, et je me sentis rougir. On vient à peine de se rencontrer, et il me tient déjà la main ? Décidément, je pense que je ne réussirais jamais à comprendre ce garçon. Il m'ignore toute la journée, et maintenant il m'emmène quelque part. 

T/p : Aqua, où va-t-on ?

Aqua : Voir Ruby. Elle admire autant Ai que toi, et je pense qu'il vaut mieux qu'elle sache que tu es au courant pour lui lien de famille entre l'idole et nous.

T/p : Ruby est mon amie, je pourrais lui dire par messages, j'ai son numéro.

Suite à mes dires, le garçon arrêta sa course et me regarda confus. C'est alors que je réalisa et fut confuse à mon tour. Avec Ruby, j'ai sociabilisé, j'ai son numéro, on est devenues amies et surtout elle sait comment je m'appelle ! Tandis que Aqua, lui, ignore mon prénom.

T/p : Ah ! Euh... J'y pense, je ne me suis même pas présentée... Je suis T/p T/n. Je suis donc une amie de ta sœur.

Aqua : Ton prénom me dit quelque chose, T/p..

T/p : Normal, on est tous un peu dans le milieu, alors tu m'as sûrement déjà vue passer à la télé. Et toi, tu as joué dans un film avec Kana Arima lorsque tu étais enfant, non ?

Aqua : Oui, en effet. Et je t'ai sûrement déjà vue dans une émission ou autre.

Nous continuâmes à marcher côte à côte. J'ignorais toujours où Aqua m'emmenait, mais je marchais avec lui, et je peux lui faire confiance.

Aqua : Donc, tu chantes, c'est ça ?

T/p : Oui. J'ai déjà participé à des concours et des émissions de chant. Mais depuis deux ans, j'ai fait une pause car je me concentrais surtout sur ma scolarité.

Aqua : Si ce n'est pas trop te demander, tu pourrais me faire une démonstration ?

T/p : Bien sûr ! Je peux chanter une chanson de B-Komachi, si tu veux. Sing wa B, ça te va ?

Le garçon hocha la tête, puis je me racla la gorge avant de commencer à chanter. Au début, j'étais un peu gênée par peur de paraître ridicule, mais Aqua m'écoutais sans rien dire, tandis que nous marchions côte à côte dans les rues de Tokyo. A la base, je ne voulais que chanter le refrain de la chanson, mais Aqua a semblé s'être laissé porté par ma voix, alors je continua. Il me lança un regard admiratif, ce même regard que je lançais à Ai lorsqu'elle chantait et que je regardais ses concerts à la télé. Au bout d'un moment, le regard de Aqua commença à me gêner, et déstabilisée, je m'arrêta de chanter.

Le garçon, à ma grande surprise, me regardait en souriant. Ce qui me surpris assez, car il n'a pas l'air d'être très souriant et joyeux de nature.

Aqua : C'est vrai qu'on revoit pas mal Ai en toi, tu as beaucoup de talent, T/p.

T/p : Arrête, je rougis !

Sauf que je rougissais vraiment. Je m'en rendis compte en sentant la chaleur sur mon visage, que je couvris alors de mes mains, de honte. Aqua me regarda sans comprendre, avant de détourner le regard, et de reprendre son air blasé. Heureusement, il n'a pas compris que j'étais gênée.

Le garçon me raccompagna finalement chez moi, et je le remercia. C'est alors que quand j'allais rentrer dans ma maison, qu'il m'interpella, tandis qu'il s'apprêtait lui aussi à tourner les talons.

Aqua : Eh ! Ça te dirais d'essayer de convaincre Ichigo Prod de te prendre comme idole ?

______________________________________________________

Désolée pour ce chapitre ! Il n'est pas très long, et il ne se passe pas grand chose, mais j'ai essayé de faire un léger rapprochement entre Aqua et T/p. J'espère que le chapitre a plu quand même !

"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant