Chapitre 16 : Le vidéo clip

556 42 99
                                    

NDA : C/p = couleur préférée

_____________________________________

C'est heureuse, après bien de la tristesse, que je suis rentrée chez moi ce soir là. J'aime Aqua, et il m'aime également, et ça suffit à mon bonheur. Je nous revois encore tout les deux, rentrer côté à côté, tandis que j'étais agrippée au bras de Aqua. Ce garçon est tellement capable qu'il s'agissait de lui qui tenait le parapluie pour nous abriter, tandis que j'avais replié le mien.

~Flashback~

Le garçon me raccompagnait donc chez moi, à cause de la pénombre de la nuit, et de le froideur de la pluie. C'est vrai qu'être accrochée à son bras me réchauffait, je sentais la chaleur de son corps près du mien, ce qui me faisait rougir, mais me réchauffait face aux froides gouttes d'eau qui, malgré le parapluie, nous tombaient dessus.

Malgré le fait que tout soi mis au clair entre nous, une question me trottait encore en tête. Nous nous aimons l'un et l'autre, mais qu'en est-il de Akane ?

T/p : Aqua ? Je me posais une question... Akane est-elle au courant que toi et moi nous aimons ? C'est mon amie, alors je ne voudrais pas lui faire de mal.

Aqua : Oui, elle l'est. Après la fin du tournage, elle m'a demandé si notre relation à elle et moi n'était que professionnelle, et je l'ai affirmé. Je lui ai dis que j'éprouvais des sentiments pour toi, et elle semblait ravie, puisque d'après elle, il y avait quelque chose entre toi et moi.

Akane est ravie pour nous ? Comme elle est gentille, je suis contente que ça ne la blesse pas.

T/p : Mais tout les fans de la téléréalité vous ont vus vous embrasser, alors vous êtes ensembles à leurs yeux.

Aqua : Et bien j'ai prévenu sur mon compte sur les réseaux, avec l'accord de la prod bien sûr, que le baiser entre moi et Akane n'était que pour la téléréalité, et que nous n'étions pas ensembles elle et moi. Beaucoup de fans l'ont mal pris, mais la plupart étaient compréhensifs.

T/p : Pourquoi avoir fait ça, Aqua ? Tu risquerais de te prendre de la haine...

Aqua : Parce-qu'une relation comme la notre ne mérite pas d'être cachée, voyons.

Cette phrase me fit rougir et, inconsciemment, je serra encore plus fort le bras du blond.

T/p : Tu sais que je t'aime ?

Aqua : Je sais, tu me l'as dis il y a cinq minutes.

T/p : Tu n'es pas romantique, essaie de romantiser le moment un peu !

Aqua : Et si je t'embrasse à nouveau, le moment sera assez romantique, ma reine ?

Je me suis alors tus, ne sachant pas quoi répondre. "Ma reine"... Ce surnom me fit rougir, et malgré la pénombre, je pense que Aqua le voyait très bien, puisqu'il rigola en enlaçant ses doigts entre les miens.

~Fin du flashback~

C'était là le premier jour des vacances d'Octobre. Je me trouvais chez Ruby, en compagnie de Mem-Cho également. Cette dernière tapotait mon front du bout de son doigt, l'air agacé.

Mem-cho : 4 semaines, T/p ! Tu avais 4 semaines pour tourner un clip et composer une chanson ! Où sont ils, donc ?

T/p : Désolée Mem-cho, j'ai été occupée durant ces 4 semaines. On va dire que j'ai été distraite par quelque chose...

Ruby : Ou plutôt quelqu'un.

Mem-cho : Oh, madame est amoureuse ?

Ruby : Ouais, T/p est même en couple, maintenant !

"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant