Chanter ; ça a toujours été ma passion. On m'en a toujours félicitée, d'ailleurs. On me disait souvent que j'étais née pour être chanteuse, et que j'avais la voix pour. Bien sûr, ces compliments que l'on me faisait, je les prenais toujours très à cœur ; mais je n'étais jamais vraiment satisfaite de moi même...
J'ai déjà participé à de nombreux concours de chant, ainsi que des émissions mais rien ne changeait, je n'étais pas fière de moi. On m'a souvent dit que je doutais trop de mes talents, ou alors que je me comparais trop à mes ainés dans le domaine, mais qu'en grandissant je pourrais les rattraper. C'est mon objectif et ça l'a toujours été : faire partie des plus grands. Ma source d'inspiration a toujours été, même après son décès, la célèbre idole Ai Hoshino. Je l'admirais dans tout ce qu'elle faisait, et regardait ses concerts en live tout le temps à la télé ; j'étais une vraie fan.
On m'a souvent comparée à Ai Hoshino. On me disait dans les émissions de chant que j'avais le même sourire, et la même dévotion lorsque je chantais. Ces compliments, pour moi, ont toujours été les plus beaux. On me comparait à celle que j'admire, celle qui m'a poussée à commencer la chanson.
Dit comme ça, on peut comparer mes ambitions au rêve d'une enfant. Comme ce n'est pas un métier tout rose, et qu'il est plus compliqué qu'autre chose, on m'a également dit d'envisager une carrière ou un métier plus sérieux. Mais je n'écoutais pas. Je chantais, je souriais, je faisais démonstration de mes talents sur la scène, le public adorait.
Bref, moi c'est T/p T/n. Et aujourd'hui, je compte bien arrêter de douter sur mes talents. Je vais intégrer un lycée réputé dans le milieu du show-biz, et devenir ce que je rêve d'être !
PDV Aqua :
J'avais à peu près quatorze ans quand j'ai vu cette fille d'environ mon âge à la télé. Elle interprétait lors d'un concours l'une des chansons de B-Komachi. En cette fille qui m'étais complètement inconnue, je revoyais Ai. Les deux avaient le même sourire, la même gestuelle, et la gamine interprétait extrêmement bien la chanson. Pendant un instant, j'ai mis la haine que je ressens depuis le décès de maman de côté, et je suis resté en admiration devant l'écran, en regardant cette fille de la même manière que j'admirais ma mère idole.
Comme cela fait des années que cette émission est passée, et que la fille s'est présentée que rapidement, je n'ai pas retenu son prénom. Pour être honnête, je n'ai jamais fais une fixette sur ce moment de ma vie. Bien qu'après Ruby, cette fille aie l'air d'être l'une des fans de Ai les plus dévouée, je ne l'ai pas plus calculée ; juste le moment de la chanson. Pourquoi est-ce que je repense à ça maintenant ? Je ne sais pas, mais je ferais mieux de penser au lycée, la rentrée c'est aujourd'hui.
PDV T/p :
J'espère que ma mère me voit en ce moment, qu'elle voit sa fille porter l'uniforme du lycée auquel j'ai toujours voulu aller. Malgré que ma mère soit partie d'une maladie lorsque j'avais six ans, j'espère toujours qu'elle est fière de moi, et de ce que j'accomplis, en tant que future idole.
C'est le lundi matin, et me voilà devant la porte d'entrée de mon appartement, face au miroir situé près de l'entrée, avec un élastique dans la bouche, en train de nouer mes cheveux en une queue de cheval. Je laissa quelques mèches rebelles devant mon visage, puis attacha le reste de mes cheveux en une queue haute. Je vérifia si mon uniforme n'était pas trop froissé, puis je partit de la maison en courant, enthousiaste.
Plutôt que d'être stressée, j'étais surexcitée comme une gamine. Faudrait que je dose, non ? Je crois que j'ai jamais été aussi surexcitée d'aller en cours. Mais là, ça va pas être pareil. C'est un pas de plus vers mon rêve ! ( NDA : Ok, c'est bon, j'me calme)
VOUS LISEZ
"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X Reader
FanficT/p T/n, alors âgée de 15 ans, rêve depuis toujours de devenir une Idole. Sa source d'inspiration depuis toujours était Ai Hoshino, décédée depuis lors... Malgré tout, son admiration pour l'idole n'a jamais cessé, et c'est grâce à cette admiration...