Ce chapitre parlera du harcèlement à un moment (si jamais vous en subissez, il faut en parler ; il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter, vous comprendre et vous aider <3 je suis disponible par mp si besoin <3. Vous n'êtes pas seul(e) <33)
_____________________________
Ruby : Oui T/p, ce que tu ressens pour Aqua, c'est de l'amour.
J'étais plutôt perdue, comme je ne ressentais que ces sentiments lorsque nous étions très proches. Si ça se trouve, c'est juste la proximité qui emballe mon coeur, c'est tout. J'eus alors une idée ; je posa ma main sur mon coeur, et pensa à lui. A Aqua, à sa chaleur lorsqu'il est près de moi, à son sourire quand nous sommes ensemble, au moment où il m'a tenu la main lorsque nous nous sommes parlés à la sortie des cours, et bien sûr, le point de départ : quand il m'a aidée à me relever après ma chute.
Mon cœur, je le sentais s'emballer, battre fort et je ressentais également cette douce sensation de chaleur. Je regarda alors mon amie, qui me regardait l'air ravi. Elle parut encore plus heureuse lorsque j'annonça :
T/p : Ruby, j'aime Aqua.
Ruby : J'en étais sûre ! Il n'y avait qu'à voir comment vous vous dévoriez du regard, et comment mon frère agissait avec toi ! Je suis tellement contente T/p !
Mon amie me prit alors dans ses bras tellement elle était heureuse. Je lui rendis son étreinte, heureuse également. Je pense que j'étais contente d'avoir trouvé les réponses à toutes les questions que je me posais jusqu'à présent au sujet de Aqua ! Si c'est ça être amoureuse, j'aimerais ressentir ça dès que je pense à lui ; c'est à dire tout le temps.
Après notre étreinte, Ruby et moi continuâmes de regarder l'émissions, toutes les deux rayonnantes et de bonne humeur. J'avais l'esprit tranquille grâce à cette certitude : j'aime Aqua.
_________________________________
{2 semaines plus tard}
Nous voilà deux semaines alors depuis la diffusion du premier épisode de l'émission. Aujourd'hui, étant donné que deux épisodes sortent par semaines, 6 épisodes étaient sortis. Ruby et moi nous rendions régulièrement sur les lieux de tournages, ce qui avait le don d'agacer Aqua. Dans le fond, si nous faisions ça, si Ruby faisait ça, c'est pour que j'aie l'occasion de le voir, de lui parler, étant donné qu'il devait s'absenter souvent pour les tournages.
Nous nous parlions donc lors de chaque poses qu'il avait entre les enregistrements. Et malgré que le fait que Ruby et moi nous assistions à ses tournages l'énervait, il semblait toujours réjoui de nos discussions.
Durant ces deux semaines, j'ai également pu faire connaissance avec une candidates qui semblait plus seule et timide, nommée Akane Kurokawa. Malheureusement, le publique est toujours cruel avec des innocents. Cette candidate, devenue mon amie, a blessé accidentellement une autre participante nommée Yuki Sumi, et les fans ont commencé à s'en prendre à Akane pour ça.
Heureusement que j'avais remarqué que Akane allait mal, puisque j'ai découvert peu après qu'elle subissait du cyber-harcèlement. La prod, cependant, ne semblait pas en prendre conscience, et mon idée fut donc de parler du ressenti de mon amie, en compagnie de Ruby, aux autres candidats. Tous ensemble avons eus une idée de créer une vidéo, grâce aux talents de monteur de Aqua, qui montrait toutes les scènes de Akana qui avaient été coupées, dans laquelle on voyait qu'elle est une bonne personne, et qu'elle fait de son mieux dans cette émission.
Après cela, et que Akane ait parlé de son vécu à sa mère, les critiques et insultes ont énormément diminué au soulagement de tout le monde. Akane allait mieux, et était beaucoup plus souriante sur les tournages.
VOUS LISEZ
"A diamond among the stars" Aqua Hoshino X Reader
FanficT/p T/n, alors âgée de 15 ans, rêve depuis toujours de devenir une Idole. Sa source d'inspiration depuis toujours était Ai Hoshino, décédée depuis lors... Malgré tout, son admiration pour l'idole n'a jamais cessé, et c'est grâce à cette admiration...