➜Chapitre 4 : She cheated on him

10.4K 656 260
                                    

Cameron remonta dans la voiture après avoir lancé un regard menaçant aux deux hommes. Son expression était indéchiffrable et ses poings étaient serrés. Il se passa la main dans les cheveux et soupira. Mon rythme cardiaque ne s'était pas calmé et le comportement de Cameron ne faisait qu'empirer les choses. Ses doigts se posèrent délicatement sur mon poing et il dit :

- Va falloir soigner ça.

Je n'avais même pas remarqué que j'avais des bleus. Surement quand les voyous ont sérer leur emprise sur moi quand je me débâtais. Ce n'est que maintenant que je ressens cette légère douleur. Pour unique réponse à la remarque de Cameron, j'hochais la tête.

- Ne refais jamais ça ! Hurla-t-il au point que je reculais rapidement et me cognais la tête contre la vitre.

- Désolé...je...Bégaya-t-il, juste...ne refais plus jamais ça !

- Qu'est-ce que j'ai fais ? Dis-je comme une enfant.

- Mais enfin tu as vu l'heure ? Et qu'est-ce que tu fais là si tard ?

- ...Arya n'a pas pu me ramener, et puis je te signale que le cartier où tu habite est encore nouveau pour moi, et en plus il fait sombre...

- Emilia, tu n'avais qu'à me demander de te ramener.

- Et pourquoi je viendrais demander ton aide alors que tu refuse de me donner la clé USB ?

Il roula des yeux.

- Tu es têtue ! Ne compte pas sur moi pour te donner cette putain de clé !

- Et bien sur cette putain de clé, il y a des putain d'informations qui pourront me faire virer putain ! Hurlais-je.

Il sourit. C'est quoi son problème ?

- Ecoute, le sujet est clôt, pas de clé pour la gentille Emilia. Et la prochaine fois, au lieu de jouer ta tête de mule, appelle moi. Je te signale que si quelque chose t'était arrivé je ne m'en serrais pas remis.

Je fronçais les sourcils. Depuis quand il se soucie de moi ? C'est le genre de mec à ne s'occuper que de sa petite personne, mais pourquoi la sincérité est tellement voyante dans ses yeux si sombres...

- Hein ? Fis-je.

- Emilia, je suis responsable de toi je te rappelle.

- Depuis quand ?

Il donna un coup de poing au volant.

- Tu es chiante ! Vraiment chiante !

- Et toi tu es un vrai con ! Dis-je sur le même ton. Mais merci quand même...

Il sourit. Le fait que je l'ai insulté et remercié dans la même phrase le fit sourire.

- Bon aller arrête de sourire et ramène moi à la maison. J'ai faim et je veux dormir.

- A vos ordres...Soupira-t-il en démarrant la voiture.

_________________

23h30. Après avoir pris une bonne douche chaude, je mis mon pyjama et attachais mes cheveux en queue-de-cheval avant de descendre à la cuisine. Je pris différent ingrédients du réfrigérateur et je me préparais un sandwich froid. Je sentis un souffle dans mon cou. Je sursauter en voyant Cameron en jogging se tenant derrière moi.

- Tu m'en fais un aussi ? Dit-il en montrant du doigt mon sandwich.

En temps normal, j'aurais refusé, mais là, c'est différent. Cameron m'a, en quelques sortes, sauvé la vie ce soir. Je soupirais et me mis à tartiner une tranche de pain pour lui avant d'y mettre les même ingrédients de mon sandwich. Il fit un sourire joyeux quand je le lui tendis.

Fake Boyfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant