J'ai besoin de votre aide

3.5K 162 41
                                    

Hey...

Je suis vraiment désolée de mon retard, mais sachez que tout cela a une bonne raison.

En ce moment, je traverse une période vraiment difficile, et il m'arrive de me mettre devant mon ordinateur, prête à taper quelque chose mais rien... Je n'ai vraiment plus d'inspiration. Je n'ai aucune idée en tête.

Normalement, vu ma situation désastreuse, je ne devrais pas me justifier auprès de vous, mais vous êtes tellement fidèles et vous me soutenez, alors ce serait injuste de ma part.

Alors, est-ce que vous pouvez m'aidez ? Je ne sais pas moi, si l'une d'entre vous a la moindre petite idée, un scénario pour le prochain chapitre, est-ce qu'elle pourrait me l'envoyait ? Je ne vous demande pas de m'écrire un chapitre, mais juste ce qui s'y passerait selon vous, le reste, je m'en charge. Je vous rappelle que les événements principaux du chapitres précédant sont :

- Cameron qui se rappelle peu à peu la nuit où il a été enlevé avec Emilia.

- Peyton qui menace Emilia d'embrasser Cameron et de le récupérer si l'équipe de ce dernier gagne.

- Emilia qui découvre que Mme Anders et le père de Peyton sont complices et font partie de la fameuse mafia.

- La petite tension entre Emilia et Cameron.

- L'équipe de Cameron qui mène actuellement le match de 3 buts à 2.

Voilà. Mais en ce qui concerne les recherches d'Emilia et tout, je m'en charge personnellement.

Je choisirais les meilleures idées et je commencerais le chapitre par les noms de celles qui ont bien voulu m'aider.

Alors merci à vous, et encore désolée de vous avoir fait attendre.

Joyeux noël !

Fake Boyfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant