Annonce ! + Bonus

984 44 3
                                    



Guess who's back ? (Eminem en seterio)

Je vous ai manqué je sais, je sais. Je n'ai pas pu écrire, j'étais occupée, j'avais la flemme et aucune inspiration surtout. Et là je range mon armoire à chaussures et bam ! L'inspiration me tombe dessus ! J'espère que vous allez pardonner mon absence, et que vous allez aimer ce chapitre, qui sera publié aujourd'hui avant 17h. Je voulais aussi vous annoncer que je vais réécrire l'histoire en entier. Je l'ai relue dernièrement et j'en suis pas du tout satisfaite, surtout des premiers chapitres. Encore faut-il se souvenir que j'avais 15 ans quand j'ai commencé à l'écrire, donc mon style et tout ce qui s'en suit a changé.... Je vais corriger les fautes d'orthographe aussi, ainsi que certaines incohérence, les répliques...et même le résumé. Mais ne vous inquiétez pas, l'histoire ne change pas, ni ses détails, juste la manière de les raconter. Vous pourriez ainsi la relire, et ce, sous un autre angle ! Je compte changer un tas de choses dans les premiers chapitres.

Autre nouvelle ; ma deuxième histoire arrive pour bientôt ! Très différente de celle-ci, mais pas tellement, enfin vous allez voir.

Sinon pour celles qui m'envoient des messages privés, je suis navrée de n'avoir pas pu vous répondre, mais ne vous inquiétez pas, je lis tout, et ça me touche vraiment beaucoup. Bientôt je voyage, et la route est tellement longue que je la consacrerai à vous répondre une par une, c'est promis. Et puis si vous avez des idées pour l'histoire, ça ne me dérange absolument pas, si ça me plait je les mettrai et vous mentionnerez dans la fin du chapitre, car le mérite vous sera attribué.

Au fait, vous pensez quoi de la couverture ?

BONUS :


Et voici un petit résumé des évènements arrivés jusqu'ici, vu que cela fait un baille que je n'ai pas écris et que vous avez surement oublié quelques détails...

Emilia Stark, bientôt 17ans, emménage contre son gré chez Cameron Dallas, un gars qu'elle ne porte pas dans son cœur. Et vu que Peyton, la petite amie de ce dernier, le trompe, il fait en sorte d'avoir un moyen de pression sur Emilia pour l'obliger à se faire passer pour sa petite amie dans le but de se venger et de rendre jalouse Peyton. Elle a d'abord une petite histoire d'attirance avec Nash, mais cela ne dura pas. Emilia se retrouve donc mêlée à la vie des populaires du lycée et de leurs vies clichées et banales, mais se lie quand même d'amitié avec Matthew avec qui elle a beaucoup de cours en commun. En parallèle avec son histoire avec Cameron et de leurs sentiments qui se développent petit à petit, Emilia mène une double vie d'agent secret avec sa meilleure amie et son frère. Et quand Nash et Cameron finissent par le découvrir, les choses changent. Nash en voulu à Emilia tandis que Cameron en tomba amoureux. Ils finissent par se disputer tout en sachant que leurs sentiments sont réciproques, et Emilia partit vivre chez sa tante à Chicago, qui est elle-même agent secret, et laissa un vide dans la vie de Cameron. Elle finit par revenir et les choses deviennent officielles entre les deux adolescents.

Mais comme précisé, Emilia a une double vie, et mène une enquête en secret sur une mafia américano-italienne au passé sombre, dont les cibles sont le lycée de cette dernière. Détournements de fonds, vols, et meurtres, ainsi est leur procédure. Au fil des jours, Emilia comprends que beaucoup de personnes de son entourage sont liées à cette histoire, tout comme la principale de son lycée, le père de Peyton et celui de Cameron. Elle comprend aussi que les gars qui l'avaient attrapée et sauvagement torturée dans le passé font partie de cette mafia. Et quand elle commence à en apprendre un peu plus sur cette affaire, ces mêmes hommes l'enlèvent ainsi que Cameron pour la menacer, et effacent cela de leur mémoire, mais très rusée, Emilia fit en sorte de s'en souvenir. Elle trouva un code bizarre dans l'ordinateur du père de Cameron, ce qui la laisse penser que Richard est aussi une cible de la mafia. Ces derniers s'en prennent à Faye, la fille d'une riche personnalité, qui n'est autre que l'ancienne camarde d'Emilia et la fille qu'a toujours aimée Nash. Protégeant un numéro laissé par son père et habitant chez Arya et Wallas pour une question de sécurité, elle les aide à retrouver l'endroit où la mafia l'a interrogé, endroit qui a fini par être la maison de Cameron. Et dernièrement, Wallas, enfant adoptif est non le vrai frère d'Arya, reçoit une enveloppe anonyme lui expliquant que son vrai nom n'est pas Wallas (Thomas Stevens), que ses parents étaient des agents secrets aussi, et que l'incendie qui les as tué, Wallas, à l'époque bébé, n'y a survécu que grâce à cette personne qui a envoyé la lettre. Pour l'instant, aucune des pistes n'est claire, mais l'histoire n'est toujours pas finie....

Fin du chapitre précédant : Nash débarqua chez Cameron et y trouva Emilia en compagnie de Faye, ce qui lui fit un immense choc. 

A toute à l'heure ! :D


Fake Boyfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant