NDA : Je voulais juste vous prévenir que je pars en voyage le 4 août à l'étranger pendant 15 jours et je ne sais pas si j'aurais accès au wifi. Mais je vous promets de publier 3 longs chapitres avant de partir, mais si vous faites beaucoup de notifications sur celui-là ;)
Sinon, je tiens à remercier les nouveaux abonnés ainsi que les personnes qui notent et commentent. On a déjà atteint les 3k ! Je sais qu'à vos yeux ce n'est pas grand-chose, mais ça me fait énormément plaisir ! J'aime partager mon travail avec vous et vos commentaires me réchauffent le cœur ! Donc merci beaucoup :)
Bonne lecture.
_________________________________
J'ai fais le calcul.
Ça fait 5 semaines que mes parents sont partis, 4 semaines que je fais semblant de sortir avec Cameron et deux semaine que Nash m'évite. Le mois de mars est finit et je pense qu'il a été le mois le plus perturbant de ma vie.
La discussion que j'ai eu avec Nash avant-hier me tourmente, mais au moins je sais qu'il ne m'évite pas parce qu'il me déteste. Quand il m'a ramené à la maison, j'ai tout de suite ramassé mes affaires et je suis partie chez Arya, passer le week-end avec ma meilleure amie ne me fera aucun mal.
Il veut prendre du recul, alors moi aussi.
Nash.
- Regardez qui est de nouveau tête en l'air ! S'exclama Arya.
On faisait la queue dans un fast-food.
- Je pensais à quelque chose, c'est tout. Fis-je.
- Dis plutôt à quelqu'un ! Lança-t-elle.
- Arya arrête avec ça !
Je ne lui ai pas raconté ce qui c'est passé hier et je ne le regrette pas. Arya me posera des tonnes de questions auxquelles je préfère ne pas y répondre.
- Ok ! Fit-elle. Hier soir tu n'as pas bien dormie et ce matin, tu es tellement bizarre que tu as fais la vaisselle du petit déjeuner et que tu as fais tes devoirs alors qu'on est dimanche. Mais qui êtes vous et qu'avez-vous fais d'Emilia Stark ?
Je me mis à rire et elle me fit une tape amicale sur l'épaule.
Arya portait ses vêtements mignons et féminins, comme toujours, et moi je portais un chemise à carreaux ouverte sur un débardeur sombre.
On paya nos hamburgers-frites que nous mangeâmes dans le parc. Puis on s'est un peu baladé avant d'aller au cinéma.
- La dernière fois, c'est toi qui avais choisi le film. Aujourd'hui, ça sera moi. Dit Arya avec un clin d'œil.
- Ah non pitié pas de films romantiques, et surtout pas maintenant ! Me lamentais-je.
Oui, surtout pas maintenant.
- Oh que si ! Tiens la couverture de celui-là me plait ! On y va.
- Arya je te déteste. Fis-je.
- C'est réciproque. Répondit-elle avant de m'entrainer dans la salle de cinéma. On prit deux sièges et quelques instant après, le film commença.
C'était un film de deux heures qui parlait d'une relation impossible entre un homme et une femme. Ou autrement dit, c'est un film de deux heures qui fait pleurer toutes les filles de cette salle et qui me donne la nausée. Beurk ! C'est quoi ce film pourri ! Quand enfin la séance se termina, Arya sortie en sanglot et moi avec l'air le plus ennuyé qui soit.
- Ce film était trop triste ! Dit-elle.
Je levais mes yeux au ciel puis nous sommes partie dans un Starbucks café.
VOUS LISEZ
Fake Boyfriend
Fiksi UmumAprès la tournure dramatique qu'a pris sa dernière mission, Emilia laisse tomber l'espionnage et replonge dans sa vie normale de lycéenne normale. Mais les choses tournent au vinaigre une fois de plus lorsqu'elle se retrouve non seulement à habiter...