➜Chapitre 28 : The worst thing that happned to me (Part 2)

6.3K 369 176
                                    

NDA (Important) :

Salut à tous. Je voulais vous dire que plusieurs d'entre vous m'ont reproché de commettre beaucoup de fautes d'orthographe, chose que j'accepte et que je ne nie nullement. Mais sachez que j'écris toujours de très longs chapitre, et surtout la nuit, donc j'essais de corriger un max de fautes, mais avec la fatigue...Et puis le clavier de mon ordinateur déconne beaucoup avec des touches qui ne marchent qu'une fois sur trois, et je ne peux pas m'offrir un nouvel ordinateur avant l'été. Et puis je n'aime pas écrire sur mon téléphone. Et quand j'essais de le faire, ça décharge un peu la batterie, je ne sais pas si c'est seulement mon cas ou celui de tous les i phones. Bref. Il faut seulement que vous vous renter en tête que ce n'est pas très facile d'écrire la nuit avec un ordinateur qui m'énerve et les yeux mi-clos. D'ailleurs ce chapitre lui-même doit être catastrophique. Merci de votre compréhension et bonne lecture.

__________

PDV d'Emilia :

" Tu es la pire chose qui me soit arrivée"

Cette phrase. Cette horrible phrase. Cette horrible phrase qui me torture les esprits. Cette horrible phrase qui me torture les esprits et qui rend mes yeux encore plus rouges et plus humides qui ne l'on jamais été.

Cameron a dit que je suis la pire chose qui ne lui est jamais arrivée, chose qui a fait plus que me blesser, mais il n'a pas complètement tort. J'essayais d'arrêter de pleurer mais les larmes me désobéissaient... Le jour où on m'a dit que les mots peuvent causer des blessures bien plus profondes que celles causées par une lame tranchante, j'avais pensé qu'il s'agissait de sottises. D'ailleurs même aimer, l'amour, les sentiments...j'avais pensé qu'il s'agissait de sottises. Mais là...Au lieu que Cameron ne remplisse le vide qu'il a laissé en moi par sa présence si désirée, il l'a remplie de douleur et de remords. De culpabilité. Il a dit que je jouais avec ses sentiments, et Nash m'a prévenue de ne jamais le faire, mais je ne l'ai jamais fais. Du moins, je ne pense pas. Et j'aimerais aller chez Cameron, lui dire que s'il avait bel et bien des sentiments pour moi, les miens étaient désespérément réciproques. Et ça, j'en ai eu le cœur net quand nos lèvres n'ont fait que malheureusement s'effleurer avec hésitation. Son souffle chaud s'était répandue sur mon visage, et tout en moi était sombré dans une excitation folle. Cameron est en fait celui qui joue avec moi. Il a le pouvoir de me rendre faible, folle, dépendante, et quand bon lui semble à présent. Tout en moi est sous son pouvoir. Je n'ai plus aucun contrôle.

Je perds le contrôle, mais à cause ou grâce à lui ? Se laisser guider, s'offrir complètement, est-ce un avantage ou un inconvénient de l'amour ?

- Emilia, mais où est-ce que tu étais passé ?! Me dit Arya à voix basse, m'entrainant dans la salle où nous attendaient Faye Williams.

Je secouais la tête alors qu'elle m'arrachait de mes pensées.

- Je...j'ai juste...oublie c'est bon...Bafouillais-je.

Arya me dévisagea avec une mine attendrie.

- Mais qu'est-ce qui t'arrive ?!

Arya m'a vu pleurer seulement quoi, deux ou trois fois ? Elle sait parfaitement que quand je pleure, c'est que je suis vraiment désespérée. Et je trouve que je pleure beaucoup ces derniers temps. Je secouais la tête et ignorais sa question. Elle n'insista pas sachant très bien que je me donnerai pas de réponses, soupira et on se dirigea vers la salle. L'une au visage confus et l'autre au regard vide, absent.

________________

Burt Newman est un riche entrepreneur, mais aussi le meilleur ami du père de Faye. Chris et Stella ont pu s'arranger avec lui pour l'empêcher de venir à la réception, nous permettant d'entrer sous l'identité de ses enfants et neveux. Maude Newman n'existe pas vraiment, mais ce soir, ma fausse invitation indique que je suis la nièce du richissime Burt Newman, et Arya et Wallas, ses deux enfants. Arya a pu nous trouver des tenues appropriés, un peu top tape à l'œil à mon gout, mais nous permettant d'y dissimuler nos gadgets pour le plan. Faye Williams est invitée à la réception aussi, et cette fille là n'a aujourd'hui confiance en personne, elle a appris à se défendre et à manier une arme, ce qui fait d'elle une cible pas très facile. Selon notre plan, Arya et Wallas se chargeront des gardes du corps. Nous sommes là pour passer un "contrat" de 2 millions de dollars contre un diamant qu'elle possède grâce à son père, mais ce n'est là qu'une diversion, parce que ce que nous voulons, c'est le numéro.

Fake Boyfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant