NDA : Holà los amigos ! J'ai créé une nouvelle couverture pour l'histoire, comment la trouvez-vous ?
Merci pour les 10K !
Enjoy❤️
_________________
PDV de Cameron :
4h du matin.
Périodes nuageuses ce soir au Sud, a l'Est et une partie du plateau central avec des faibles ondes. Ailleurs, le ciel sera partiellement nuageux. La température minimale sera d'environ 15 degrés Celsius sur les hauteurs et variera entre 17 et 21 degrés Celsius sur le littoral. Ailleurs, le temps sera ensoleille. La température maximale variera entre 20 et 23 degrés Celsius sur le plateau central et variera entre 23 et 30 degrés Celsius ailleurs...
Stupide butin météo. Je me massais les tempes et relevais ma tête qui était appuyée sur la vitre du van. Nash est aussi silencieux que moi, aucun de nous deux n'a dis un mot depuis que nous nous sommes installés dans ce van. Arya est assise sur le coté passager tendis qu'Emilia est allongée sur la banquette arrière. Elle ne s'est pas encore réveillée.
- Y'en a marre ! M'exclamais-je. Ça fait deux heures qu'on roule et on ne sait toujours pas ce qui ce passe ici ! Et puis il n'y a même pas de réseau pour qu'on puisse joindre nos parents et les prévenir de notre absence !
Arya se massa les tempes à son tour et le garçon aux cheveux blanchâtres lança :
- Non mec, tu ne va prévenir personne ! Tu vas juste la fermer et me laissais me concentrer sur la route avec toute cette putain de pluie !
Je haussais les sourcils.
- Non mais tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?! Fis-je. Et puis tu te rends compte qu'on ne sait même pas qui tu es ni ce que tu es hein ?!
Il me foudroya du regard à travers le rétroviseur.
- C'est bon clamez-vous ! Soupira Arya. Les garçons, je vous présente Wallas, mon grand frère.
- Hein ?! S'étonna Nash. Vous êtes frère et sœur ? Vous ne vous ressemblez pas du tout.
- Techniquement, on n'a pas de lien de sang. Fit Wallas.
- Comment ça ? Demandais-je.
- Ils sont vraiment cons ces deux là. Dit Wallas à Arya et elle leva les yeux au ciel.
- Et bien...Commença Arya. Wallas est plutôt mon frère adoptif. C'est pour ça qu'on ne se ressemble pas. Mes parents l'on adopté avant de m'avoir...
- Oh...Fit Nash mais il semblait ne rien comprendre, tout comme moi.
Wallas roula des yeux et se concentra sur la route. Je ne sais pas si c'est de la paranoïa mais j'ai l'impression qu'il me déteste, même si je ne le connais même pas.
- Donc tu as quel âge ? Demanda Nash à Wallas.
- Putain le mec il pose trente-six mille questions ! S'exclama Wallas.
- Wallas tais-toi et conduit. Ordonna Arya. Il faut qu'on arrive à l'aéroport sans perdre de temps.
- L'aéroport ? Fis-je.
- Oui Cameron, l'aéroport. Répondit-elle. On va à Londres.
- Londres ? S'exclama Nash. Non mais vous êtes malades ?
Wallas grogna et Arya dit :
- Il faut qu'on y aille, mais juste pour une journée. C'est important vous comprenez ?
VOUS LISEZ
Fake Boyfriend
Narrativa generaleAprès la tournure dramatique qu'a pris sa dernière mission, Emilia laisse tomber l'espionnage et replonge dans sa vie normale de lycéenne normale. Mais les choses tournent au vinaigre une fois de plus lorsqu'elle se retrouve non seulement à habiter...