Je déposais mon verre de limonade sur le bureau et allumais mon ordinateur. Arya ne tardait pas à répondre à mon appel vidéo :
- Coucou ! Fit-elle en agitant sa main derrière l'écran.
- Salut ! Waouh Arya, c'est quoi ce bazar dans ta chambre ?
- Je cherche une robe que j'ai achetée hier avec Stella ! J'aurais juré l'avoir mis dans mon sac à dos pourtant...Bref, tu fais quoi ?
- Oh rien. J'attends que Cameron libère la salle de bain pour prendre ma douche.
- Ok...merde elle est où cette robe ?
- Peut être que tu l'as laissé chez les Miller ?
- Non, j'te jure que je l'ai plié est mise dans un sac à dos ! Regarde dans le tien si elle n'y est pas ! Sinon, j'appelle Wallas, peut être que je l'ai mise dans le sien...
Je soupirais et me dirigeais vers mon lit sur lequel est posé mon sac à dos. Je fouillais dans mes affaires et trouvait une robe blanche et un paquet de tampons.
- Euh Arya ? Dis-je en secouant le paquet de tampons.
- Oh ça...Bah ils en vendent des très doux à Londres haha...
Je me mis à rire et elle bouda.
- C'est bon Arya ! Je te rapporte tout ça demain.
- Merci ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à ranger ma chambre... Toi tu vas faire quoi ?
- Rien. Je vais juste aller diner dans un restaurant hyper chic avec Cameron et son père...
- Damn ! C'est trop génial ! Le nom du resto ?
- Golden Lid.
- Oulala ! C'est le jackpot ça ! La chance !
- Tu veux rire ?! C'est trop nul !
- Ne Fais pas ta rabat-joie ! Alors tu va mettre quoi ?
- Bah...Dis-je en regardant mon armoire. Je vais mettre la robe que j'avais achetée pour la réception de Richard.
- La bleue ?
- Non, la bleue c'est Nash qui l'a acheté. J'en ai une noire.
- Ah ! Montre-moi. Et puis comment ça va avec lui ?
- Nash ? Très bien je dirais. On a mis les points sur les i et on a décidé d'oublier tout ce qui a pu se passer...Dis-je en lui montrant la robe.
Mais quand j'y pense, peut être qu'il n'a pas bien pris le fait que je l'ai "recalé", peut être qu'il fait semblant. Mais soyons honnête, je n'ai jamais été amoureuse de Nash, ni de personne d'autre. Rien que de l'attirance je dirais...J'espère que Nash ne m'est pas menti et que tout va bien entre nous.
- Tu as bien fais. Dit Arya. Par contre, la robe, pas question que tu la porte !
- Pourquoi ?
- Elle est jolie, mais c'est plutôt le genre de robe qu'on met à une fête d'anniversaire où à une petite sortie, tu comprends ? Mets plutôt la mienne !
- Ça ?! Dis-je en désignant la robe. Ew !
- Depuis quand on dit Ew sur les robes de Burberry ?! En plus elle vient du royaume uni, le pays d'origine !
- Elle est trop serrée !
- Et alors ?! En plus tu es mieux foutue que moi, elle t'ira mieux !
Je roulais des yeux.
- Arya !
- Bah quoi ? Moi je suis petite et mince alors que tu es plus grande que moi et tu as des rondeurs là où il faut !
VOUS LISEZ
Fake Boyfriend
General FictionAprès la tournure dramatique qu'a pris sa dernière mission, Emilia laisse tomber l'espionnage et replonge dans sa vie normale de lycéenne normale. Mais les choses tournent au vinaigre une fois de plus lorsqu'elle se retrouve non seulement à habiter...