NDA : Modification depuis le premier chapitre : les événements de l'histoire se passe en Californie, à LA. Bonne lecture ! :D
_____________
Mon premier baiser avec Cameron fut...exceptionnel. J'ai ressentis tout un tas de trucs et j'ai adoré. Je ne sais pas...les mots me manquent...c'est juste que je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi puissant. J'ai embrassé Nash, ok, mais ça ne comptait pas et il est amoureux d'une autre, et puis avec Wallas, et bien, on était plus meilleurs amis qu'un "couple". D'ailleurs, on en a parlé l'autre fois, après l'histoire de Londres, et ça c'est terminé avec un film d'action et du pop corn caramélisé. Mais Cameron...c'était autre chose. J'aimais tout en lui. Sa manière de sourire, le son de son rire, son physique attirant, ses cheveux, son côté doux mais caché et je l'avoue, son coté débile aussi. Et puis, j'aurais du le remarquer plutôt, mais Cameron a toujours été aux petits soins avec moi, alors que mon agressivité m'aveuglait. Mais maintenant, c'est différent. J'aime Cameron, je l'aime au point de faire n'importe quoi pour lui, même lui donner ma part de gâteau. Et puis j'aime le fait de savoir que tout le vide que je ressentais en moi, il le remplit à merveille, et depuis le début.
Et maintenant, je dois une nouvelle paire de chaussure à Arya, parce qu'on a fait un pari, et que la première de nous deux qui tombera amoureuse aura perdu. Et j'ai perdu, et je n'ai jamais était aussi contente de l'avoir fait.
Je le regardais. Cameron dormait profondément sur son torse nu, avec ses cheveux décoiffés lui descendant sur les yeux. Il avait un air angélique qui me faisait fondre, même si je savais que c'est un vrai idiot qui n'a rien d'angélique. Ce soir, on était resté allongés sur l'herbe, près de la voiture, et on parlé de presque tout. Je répondais à ces questions sur à quoi peut bien ressembler la vie d'un agent secret, et il m'écouter attentivement, sans me quitter des yeux tout en jouant avec une mèche de mes cheveux. Il l'a fait souvent, depuis que je vis chez lui, et ce n'est que ce soir qu'il m'a avoué qu'il adorait faire ça. En fait, il m'a avoué pas mal de choses, et moi de même. Les choses n'ont pas vraiment changé entre nous, sauf que je suis plus ouverte et Cameron, plus tactile. Et j'adorais ça.
- Il se fait tard, je pense qu'on devrait rentrer. Avait-il dit.
Et pendant tout le trajet, il m'avait tenue la main, chose qui m'a fait sourire jusqu'à notre retour à la maison. Tout le monde dormait déjà, donc j'avais pris une douche en mode silencieux avant que Cameron ne me prête un de ses grands T-shirt.
- Et le bas ? Avais-je demandé.
- Et bah...Avait-il répondu en me regardant de haut en bas en s'humectant les lèvres. Ah mon avis, pas la peine.
Sa réponse était poursuivie d'un clin d'œil, et je plissais des yeux du mieux que je pouvais, mais j'avais finis par rire. Et j'ai dormi dans la chambre de Cameron vu que "la mienne" était déserte, et puis ça ne me dérangeait pas de rester dans sa chambre, bien au contraire, j'adore y être.
_____________
Samedi, 8h du matin.
Une alarme que j'avais réglée hier à la dernière minute fit vibrer mon téléphone. Je me réveiller instantanément, réalisant que je tenais fermement l'avant bras de Cameron, qui lui, dormait comme un bébé. Je souriais, puis me levais sans faire de bruits. Je m'enfermais dans la cuisine et décidais de préparer un délicieux petit déjeuner ; des chocolats chaud faits maison, des céréales aux fruits rouges et des biscuits à la crème, le petit déjeuner que me préparait ma mère pour les jours de mon anniversaire. Et puis mettre des marshmallows et de la crème fouettée dans les tasses de chocolat chaud changeait tout.
- Emilia qu'est-ce que...commença Jessica d'une voix endormie avant de fixer le plan de travail de la cuisine sur lequel j'avais mis toutes mes préparations.
VOUS LISEZ
Fake Boyfriend
General FictionAprès la tournure dramatique qu'a pris sa dernière mission, Emilia laisse tomber l'espionnage et replonge dans sa vie normale de lycéenne normale. Mais les choses tournent au vinaigre une fois de plus lorsqu'elle se retrouve non seulement à habiter...