➜Chapitre 15 : About to catch me

10.7K 545 598
                                    

4K. Merci❤️
_____________________

Svp n'oubliez pas de noter et de commenter. C'est très important pour moi. Vos commentaires m'aident à connaitre votre avis et à avoir plus de motivation. Alors j'insiste, commentez !

Merci d'avance❤️

_____________________

PDV de Cameron :

- Ne me touche pas. Tu es une stupide tête de gland qui me fait chier. Maintenant lâche moi sinon je vais t'étouffer avec ta serviette. Me menaça Emilia et je souris.

- On dirait que ta copine est en colère Dallas ! Ironisa Dani et elle roula des yeux. J'adore quand elle fait ça.

- Vous êtes aussi stupides les uns que les autres. Lança-t-elle puis elle s'en alla.

Je la fixais pendant un moment, puis allais m'habiller.

Emilia est chiante, elle est vraiment chiante. Je crois que personne n'a réussi à me faire chier autant qu'elle ce dernier mois. Elle est trop bizarre et puis trop arrogante. Mais ça m'amuse, je sais que je l'énerve et j'adore la voir énervée, elle devient tellement sauvage que ça me fait peur des fois. Et puis elle me frappe tout le temps.

Yep ! Elle est trop bizarre.

Je finissais de mettre mes affaires dans mon sac quand je vis surgir Nash suivit d'Emilia.

Vêtue d'un T-shirt. Rien qu'un T-shirt et ses brodequins.

Je balbutie. Jamais je n'ai vu Emilia si peu vêtue. Ça me fait un effet bizarre. Elle est si pudique d'habitude.

Et puis elle avait des étoiles dans les yeux tendis que Nash paraissait anxieux.

Pourquoi est-elle avec lui ?

- Emilia ? C'est quoi ce bordel ? Demandais-je en pointant son T-shirt du doigt.

- Longue histoire. Fit-elle.

- J'ai tout mon temps !

- Pas moi.

Je soupirais et Nash parut amusé.

- Bon, bouge tes fesses et ramène moi à la maison, j'ai faim ! Continua-t-elle.

- De toute façon, toi, tu as toujours faim. Fis-je.

Elle roula des yeux et Nash sourit. C'est quoi leur problème ?

Tout le monde sortit du vestiaire et on se dirigea vers nos voitures. Durant tout le trajet, Emilia ne parlait pas, elle avait le nez fourré dans son téléphone.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je.

- Euh...rien. Des messages c'est tout.

Ouais, c'est ça.

- Ok et tu peux m'expliquer comment t'as réussi à faire à Peyton ce que tu as fais ?

Elle rangea son téléphone puis leva les yeux vers moi. Ses yeux sont à la fois bleus, verts et gris, c'est vraiment incroyable.

- Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Dit-elle.

- Bah Peyton, elle balançait les coups juste comme ça, au hasard, alors que toi, tes mouvements étaient maitrisés et bien calculés. Tu sais que tu aurais pu la tuer ! Où est-ce que tu as appris à te battre comme ça ?

- Bof tu sais, si je l'avais tuée, je ne culpabiliserai pas...et pour répondre à ta question, j'ai fais jujitsu deux ou trois fois.

- Tu ne finiras jamais de me surprendre ! Lançais-je.

Fake Boyfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant