Je sentais quelque chose dans mes cheveux. Je commençais à me réveiller et je vis deux yeux marron me fixaient. Je poussais un cri et Cameron sursauta.
- T'es pas humaine toi ! Tu ne sais même pas te réveiller comme un humain putain ! Lança-t-il.
- C'était quoi dans mes cheveux ?- Ma main.
- Cameron laisse moi dormir, pourquoi tu m'as réveillé ?! Dis-je avant de tourner de l'autre coté du lit et de fermais mes yeux.Cameron me saisit par la taille et me fit retourner vers lui. Son toucher est bizarre.
- Non, non, on se réveille ! Fit-il.
- Mais c'est Samedi ! Grognais-je.
- Em s'il te plait, j'ai vraiment besoin de toi. Ces mots résonnèrent bizarrement dans ma tête. Je me redressais sur le lit.
- En quoi t'as besoin de moi ? Demandais-je.
Il se racla la gorge, me lança un regard nerveux et me fit signe de le rejoindre avec sa main. On arrivait à la cuisine et je restais bouche bée.
- Cameron ta mère va te tuer. Sont le seuls mot que j'arrivais à dire.
- Je sais...
De la farine, des œufs, du lait, du chocolat, du sucre et pleins d'ingrédients étaient renversés par terre, et un récipient était cassé en mille morceaux et la pate qu'il contenait était éparpillée par terre.- Mais comment t'as fais ça ? Demandais-je en indiquant les dégâts avec mon index , et c'est moi qui ne suis pas humaine Cameron ?!
- Ma mère préparait un gâteau et elle est sortie en disant qu'il lui fallait un ingrédient et elle a laissé tous ces trucs dans la cuisine.
- Mais elle ne les a pas laissés dans cet état ! Remarquais-je. Mais comment t'as fais pour tout renverser ? En fait, non je ne veux pas savoir, ça risque de me faire peur...
- Légèrement ouais...au pire des cas, je dis à maman que c'est Killer qui a fait ça !
- Ah non ! Tu n'accuse pas le chien !
- Et je fais quoi ?
- C'est un secret d'état, mais je vais te le dire : NETOYER PAUVRE IMBÉCILE !
- Ah bon, moi qui comptais laisser ça ici. Dit-il sarcastiquement.
- Bah tu devrais t-y mettre, ta mère ne vas pas tarder. Par contre, je ne vois pas comment tu vas faire pour la pâte...Dis-je et Cameron sourit.
- C'est là que vient ton rôle !
- Haha, non pas question.
- Je t'en prie ! Tu l'as dis toi même, ma mère va me tuer.
- Bah ?! Le monde se portera bien sans toi.
Il leva les yeux au ciel.
- Sérieux ? Tu m'as réveillé tôt, un samedi, et le tout pour me dire de préparer une pâte ? T'es vraiment dingue.
- Emilia s'il te plait, on peut parler de ça plus tard, tu n'as jamais vu ma mère quand elle en colère. Alors soit tu aide soit tu pars, mais arrête avec tes commentaires chiants.
- Drôle façon de demander de l'aide.
- Tu vois ? C'est ce genre de commentaire qui me fait chier. Dit-il en balayant le sol de la cuisine.
Je soupirais et me dirigeais vers le livre de cuisine qui était ouvert sur le potager. Jessica préparait une forêt noire et des crêpes. La pâte renversée est la pâte à crêpes, enfin était la pâte à crêpes.
VOUS LISEZ
Fake Boyfriend
General FictionAprès la tournure dramatique qu'a pris sa dernière mission, Emilia laisse tomber l'espionnage et replonge dans sa vie normale de lycéenne normale. Mais les choses tournent au vinaigre une fois de plus lorsqu'elle se retrouve non seulement à habiter...