Nouveau chapite (svp lisez c'est urgent)

342 29 21
                                    

Coucou !
Ça fait longtemps, je sais.
Je suis ici pour d'abord présenter mes excuses. J'ai commencé cette histoire en 2015, j'ai continué son écriture jusqu'en 2017 puis j'ai arrêté en promessant de revenir.
La vérité est que ma santé mentale ne rimait plus vraiment avec la joie de vivre, je me sentais mal dans ma peau et j'ai fais une sérieuse dépression. Aujourd'hui je me reconstruis et j'ai décidé de continuer les choses que j'ai arrêté, comme me consentrer sur la musique, mes routines sportives ou encore l'écriture de cette histoire.
Je l'ai relue, j'ai bien ris. C'est amusant de voir à quel point la moi de 2015 et la moi de 2019 réfléchissent différemment. J'ai repéré des trucs un peu loin du réalisme, des incohérences et des fautes d'orthographe. D'ailleurs si quelqu'un se propose pour m'aider en ce qui concerne les fautes, ça me ferait énormément plaisir, quand j'écris j'oublie de corriger.

Jcompte réécrire l'histoire depuis le début, mais l'idée de départ restera là, le synopsis ne changera pas. Je me suis même dit que Cameron Dallas ne sera plus la vedette vu que je suis adulte aujourd'hui et que je suis loin des délires de fangirl, mais pour honorer la moi qui a eu l'idée d'écrire cette histoire, il restera bel et bien la vedette.
Mes lectrices ( et lecteurs s'il y'en a) me manquent, l'euphorie que je ressentais après la publication de chaque chapitre me manque, vos interactions me manquent. J'espère que je ne vous ai pas perdu. Si vous êtes toujours là, si de nouvelles lectrices sont là, si vous voulez bien me redonner une chance, je vous promets de recommencer la réécriture dès ce week-end. En plus, ça sera comme découvrir une toute nouvelle histoire!

Alors, on tente le coup? Vous vous voulez bien qu'on se lance dans une nouvelle aventure ensemble? Un nouveau chapitre?
J'attends impatiemment vos réponses! ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fake Boyfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant