Chapitre 14

4 1 0
                                    

Murphy

Les trois derniers jours étaient passés à une vitesse folle, et il avait fait gris tout du long. Je n'avais eu aucun rendez-vous à l'agence alors j'en avais profité pour aller au coiffeur et me reposer. Diego était venu me rendre visite et je n'avais eu aucune nouvelle de Walter. Mais ça ne m'inquiétait pas, il disparaissait tout le temps. Mon téléphone affichait un message de Mary.

Mary : sois prête dans le hall pour 20h. Ta robe va faire effet au gala :)

Moi : D'accord, bisous.

Bon, j'avais largement le temps, il n'était que quinze heure. J'allai me prendre un bain pour détendre mes muscles qui n'avaient pas eu grand repos depuis mon arrivée ici. J'emportais avec moi un livre et filais dans la salle de bain. J'entrai lentement dans l'eau presque brûlante. J'avais allumé quelques bougies et un fond de musique pour mettre une ambiance plus relaxante. Je me laissais aller dans la chaleur du liquide qui recouvrait mon corps. Je repensais alors au comportement que j'avais eu envers Ali. Jouait-il un jeu avec moi ? Ou pensait-il vraiment que je céderais à sa tentation ? Malgré tout, j'aimais notre petit jeu qui s'était installé, même si il pouvait réellement m'insupporter par moment. Plus l'humidité se faisait ressentir dans la pièce, plus mes yeux se fermaient, et le son de l'enceinte me paru de plus en plus lointain. Alors que je m'étais assoupie, en laissant ma tête reposer sur le coussin de bain, j'entendis la sonnette de ma chambre. Je m'empressai d'enfiler un peignoir pour aller ouvrir. Ce n'était personne d'autre que Diego. 

- Oh, je te dérange ? 

- Non, non, qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandai-je encore dans les vapes.

- Et bien, je voulais savoir si tu connaissais un certain Grayson. Il est passé à ma suite et m'a demandé de te donner ça. Il me tendit une enveloppe qui paraissait avoir traversé bien des époques. 

- Euh, merci. On se voit ce soir à l'hôtel de ville. J'allais refermer la porte quand il la bloqua de son pied. Tu fais quoi Diego ? 

- Tu porte quoi en dessous de ton peignoir ? Je restais hébétée par sa question déplacée et le regardais sans savoir si j'avais bien entendu.

- Pardon ? Dis-je sous le choc. Mon cœur battait de plus en plus fort en voyant qu'il me déshabillait du regard. Mon dieu, je ne l'aurais jamais cru comme ça. Il fit un pas en avant et je lui balançait un coup de poing en plein dans le nez, et fermait a clé derrière moi. Que lui prenait-il tout à coup ? Encore bouleversée par les évènements, je m'avançais jusqu'à mon lit et me laissais tomber dessus comme un poids lourd. Devais-je en parler à Mary, la prévenir que leur model avait eu des propos pervers envers moi ? Après ce que je lui avais envoyé dans la gueule, je doutais fortement que ce soit une solution. Je ne prendrais pas le risque d'avoir des représailles avec ce sale type. Et puis qui était ce Grayson même ? 

J'ouvrais avec crainte la lettre que je dépliais de mes mains et entamais la lecture.

Ijentea Kalea, 1, 20003 Donostia, Gipuzkoa, Espagne.

22h12. 

Une adresse ? Je la recherchais sur mon téléphone et me rendais compte qu'il s'agissait du lieu de la soirée. Comment cette personne était-elle au courant que j'y serais, et que signifiait cet horaire. J'étais pétrifiée de peur, et je commençais à trembler de tout mon être. En sentant la crise de panique arriver, j'appelai Cal sur un coup de tête. Mais je tombais directement sur son répondeur. Je téléphonais alors à Félicie, mais elle ne répondait pas non plus. Après avoir testé tous les autres membres du groupe, c'était silence radio. Inquiète de ce qui se tramait à Minneapolis, je ressentis une douleur me tirailler l'estomac, me forçant à m'allonger. Le ciel s'assombrit, et mon portable sonna, me sortant de mon sommeil. 

The Devils FamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant