Murphy
J'étais fin prête pour la réunion de ce soir. Et je ne faisais surtout pas ça pour Ali, mais pour Cameron qui m'avait demandé de l'aide sur certaines choses la veille. Un pantalon de costume et un body dentelé ferais l'affaire. Je m'étais légèrement maquillée et avait attaché mes cheveux en un chignon plaqué. Mon téléphone vibrait, m'annonçant un message de Félicie.
De Fel <3 : Cal nous a dit ce qu'il s'est passé. J'attend des explication dès que je rentre demain matin Murphy. Je ne répondais pas, sachant que j'allai fortement me faire sermonner. Je préférais ne pas y penser, même si Cal ne voulait pas sortir de mes pensées. Ali m'attendait sur le canapé, et me tendit un flingue.
- Pourquoi tu me donne ça ?
- Par précaution. Si tu as fait partie des White Devils, tu sais surement t'en servir. Je le prenais, l'enfonçant dans ma jarretelle. Le fer froid de l'arme me fit frissonner, accentuant mon anxiété naissante. Nous prîmes la route jusqu'à une grande maison en pierre. Des dizaines de voitures plus luxueuses les unes que les autres garées dans l'allée centrale. Il vint m'ouvrir la portière sans que je m'y attende, ce qui eu le don de m'énerver.
- Tu n'as pas besoin de jouer les gentleman Ali. Je ne veux rien venant de ta part. Déclarais-je en sortant pour lui faire face.
- Je ne le fais pas par plaisir rassure-toi. Après avoir réfléchis, oui c'était une erreur. Je joue simplement le rôle de ton bourreau. Je fus surprise par ses paroles, ne comprenant pas là où il voulait en venir.
- Et pourquoi ? Il s'approcha de mon oreille, pour que personne n'entende ce qu'il me dirai.
- Et bien, tout les chefs de gangs sont présents, et pour ta protection, nous devons faire semblant que tu es une fille auquel je n'apporte pas forcément d'importance. Ce qui est le cas alors ça devrait être simple. Seul Grayson est au courant de notre petit jeu, mais nous avons passé un accord avec. Alors il ne sera pas un problème. Répliqua-t-il en passant sa main autour de ma taille. Maintenant, joues les groupies, et fait ce que je te dis de faire.
Il m'emmena à l'intérieur, et je fus estomaquée en voyant les lieux. Tout était fait de marbre, de moulure dorées et une gigantesque table ronde trônait au milieu de la pièce spacieuse. Il m'indiqua de prendre place sur ses genoux, et je lui obéissant, un peu perdue entourée de tous ces mafieux tatoués de la tête aux pieds. Bien que j'avais déjà eu à faire à des gens comme eux, du temps était passé, et je n'avais plus l'habitude. Il n'y avait que des hommes, j'étais la seule femme présente. Quand tout le brouha cessa, L'un d'entre eux prit la parole. Seulement, je remarquais que Grayson n'était pas présent, et je fus soulagée.
- Bien, nous n'attendons plus qu'une personne. Il tourna son regard vers Ali, me détaillant étrangement. Comme s'il me connaissait. Ah, Ali, tu as menée une de tes proie avec toi ? Il ria d'un ton moqueur, tandis que le brun me serra la cuisse sous la table.
- Comme toujours Marco, on commence à se connaître.
- C'est drôle, son visage me dit quelque chose, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à- Il fut coupé quand la grande porte s'ouvrit sur une femme élégante. Oh putain. Mes yeux ne voulaient pas assimilé la personne qui venait d'entrer. Talima faisais son apparition dans une robe blanche longue et satinée. Mon cerveau percuta peu de temps après. Même après mon départ des White Devils, le gang existait toujours. Quand elle croisa mes iris, je sus qu'elle était étonnée mais surtout compatissante de me voir ici. Elle me lança un clin d'œil furtif pour que je sois la seule à le remarquer. Son visage s'était affine, et ses traits étaient plus durs que part le passé. Je suppose qu'après la mort de Jess le 3 décembre, les filles avaient dues vouloir se venger de Mason. Bonsoir Talima, installe-toi. Nous t'attendions avec impatience.
VOUS LISEZ
The Devils Fames
Teen FictionAprès tous les malheurs qui lui avaient été infligés, Murphy rêvait de devenir mannequin pour de grandes marques, de faire la une des journaux de mode, d'enfin être fière d'elle. Mais quand l'opportunité de commencer sa carrière professionnelle en E...