Murphy
Plus les minutes s'écoulaient, plus mes questions se multipliaient. Mais je restais muette. Nous traversions la ville de Minneapolis, éclairée de ses vives lumières. La nuit était tombée peu à peu et les rayons de la lune illuminait la peau clair d'Ali, qui paraissait s'être légèrement détendu. Ne tente pas le diable Murphy, où ce sera le descente au enfer. Nous venions de passer devant mon quartier, et je pouvais voir que mon appartement semblait inanimé. Félicie me manquait, Cal et Logan aussi. Je n'avais même pas pu voir Maria depuis mon retour, et ça me rendais triste. Ma vie avait été bouleversée du tout au tout, et je ne savais pas quoi faire pour revenir à la normale. Je tentais un regard furtif vers le garçon qui conduisait à mes côtés, et dérivais rapidement sur le paysage.
- Je ne mord pas. Brisa-t-il le silence de sa voix rauque. Je ne lâchais pas la route des yeux. Voyant que je ne daignais pas lui répondre, il perdit patience et se tourna vers moi, alors qu'un bouchon s'était formé. Un merci ne serait pas de trop tu sais ? Je le regardais finalement. Ses traits étaient tirés, et ses cheveux bruns retombaient de part et d'autres sur son visage.
- Je veux des réponses Ali. Pourquoi Grayson m'a enlevé, pourquoi tu es venus me sauver ? Qui êtes-vous, et comment vous vous connaissez ? Avant que tout ça n'arrive, j'avais ma vie, des amis, et un avenir qui me rendait heureuse. Et maintenant, je me retrouve avec un fou sanguinaire ! M'énervai-je au bord des larmes. Son corps se crispa instantanément à l'entente de mon mécontentement soudain. Il prit une grande inspiration, et prit la parole.
- Ecoute Murphy, il est encore trop tôt pour que ne sache quoi que ce soit. Mais ne t'en fais pas, tes amis vont bien, ton petit ami aussi d'ailleurs. Ajouta-t-il en détournant le regard.
- Cal ? Tu as eu de leur nouvelles ? Comment c'est possible ?
- J'ai mes sources. Répondit-il simplement, sans me donner plus d'explications. Nous allons passer la nuit dans un motel, et demain, nous partons dans le Minnesota.
- Le Minnesota ? Et qu'est-ce qu'on doit faire là bas ? Demandais-je intriguée.
- Réfléchis bien, tu finiras par trouver. Je fouillais dans mes pensées, persistant pour savoir de quoi il parlait. Et soudain, une discussion me revins en mémoire.
- Est-ce que nous y allons pour faire un shooting ? Je me rappelle que j'avais rencontré un créateur de mode au gala, à Saint Sébastien. Et il m'avait fait parvenir son souhait que je porte certaines de ses créations. Petit à petit, un sourire se formait sur mon visage, enjouée à l'idée de pouvoir refaire ce que j'aime.
- Capito ! Annonça-t-il en m'applaudissant. Je sautillais sur mon siège, excitée de la nouvelle. Mais cela voulait dire qu'il allait lui aussi poser, ou était-il simplement en charge de m'accompagner ? Aucune importance, j'avais plus que hâte. Peu de temps après, il se gara devant un motel, un peu en dehors de la ville. L'enseigne était éclairée, et l'intérieur avait l'air plutôt chic. Contrairement à certains dans le désert, qui étaient délabrés et sinistres. Il sortit de la voiture, refermant la portière dans un bruit sourd derrière lui, et je fis de même. Nous pénétrâmes dans le hall pour nous présenter à l'accueille. Une femme d'un beauté à couper le souffle nous afficha un grand sourire, qui se voulait aguicheur à l'égard d'Ali. Et il lui rendit de toute évidence. Deux chambres s'il vous plait, ce serait possible ? Elle se mordilla la lèvre inférieur, et releva la tête vers nous.
- Je suis navrée, nous n'avons plus qu'une chambre, avec deux lits séparés. Cela vous convient ? Je soufflais d'exaspération, j'allais devoir partager la même suite que lui. Au seul moment où je pensais pouvoir être tranquille avec moi-même. C'était raté.
- Très bien, on s'en contentera. Répondit-il sèchement.
- Bien, il y a une piscine, mais elle ferme dans trente minutes, et nous avons trois jacuzzis, qui eux sont déjà clos. Vous pourrez en profiter demain, si vous le souhaitez.
VOUS LISEZ
The Devils Fames
Teen FictionAprès tous les malheurs qui lui avaient été infligés, Murphy rêvait de devenir mannequin pour de grandes marques, de faire la une des journaux de mode, d'enfin être fière d'elle. Mais quand l'opportunité de commencer sa carrière professionnelle en E...