Chapitre 11

4 0 0
                                    

Murphy

J'ouvrais mes yeux avec difficulté tout en baillant. Je prenais mon téléphone en main et profitais d'envoyer un message au groupe. Il était 8h30 à Saint Sébastien et 1h30 à Minneapolis. 

Murphy : Bonjour, enfin bonsoir tout le monde. J'ai fais mon premier jour de shooting en duo avec un garçon très sympa. Il s'appelle Diego. Evidemment, il ne se passera rien Cal alors ne t'en fais pas. Bref, c'était plutôt mouvementé mais j'ai adoré ça. J'ai enfin rencontré Alejandro, il est bien plus impressionnant que sur les photos. Mais sinon, tout va bien chez vous ? 

J'éteignis mon portable sans forcément attendre de réponse vu l'heure qu'il était là bas. Je me levai pour m'habiller et descendre au petit déjeuner de l'hôtel. Je m'installai seule à une table pour manger, quand une main apparue dans mon champs de vision. 

- Bonjour. Bien dormie mademoiselle ? Me questionna Diego qui venait d'arriver. 

- Bonjour, oui j'ai bien dormie. Que fais-tu debout si tôt, tu n'es pas de shooting aujourd'hui, si ?

- Non, j'ai juste un entretient pour faire une pub pour marque de prêt-à-porter. Pas trop stressée dans ton cas ? Etant donné que je ne suis pas là. Dit-il pour faussement se jeter des fleurs.

- Ahah, et non ça va un peu plus qu'hier. J'ai déjà crée quelques reperds. Et puis il y a Mary, elle est adorable je trouve.

- C'est vrai que c'est une femme très sympathique. Alors, tu as un petit ami à Minneapolis ? Je fus surprise de sa question mais y répondis tout de même. Après tout nous étions amis, il voulais juste en apprendre un peu plus sur ma vie.

- Oui, il s'appelle Cal. C'est un garçon protecteur et respectable en tous points. On se connait depuis l'enfance. Il a un frère, Logan, qui sort avec ma meilleur amie Félicie. Et toi ?

- Hum... D'accord. Non, je suis libre comme l'air. Depuis que mon ex m'a trompée à plusieurs reprises, je ne fais que m'amuser. Mais attention, les filles sont au courant, je ne suis pas un briseur de cœur ! Affirma-t-il en levant son index vers le ciel. 

- Tant mieux pour toi, mais ton ancienne petite amie était une vrai garçe. Heureusement qu'elle ne fais plus partie de ta vie. Il sourit et nous continuâmes de parler et rigoler jusqu'à qu'il soit temps pour moi de partir. Bon, je dois y aller. On se voit à la prochaine séance photos ! 

- À plus Murphy. Me répondit-il en se levant à son tour. 

Après quelques minutes de marche, j'arrivai à l'agence. Mary m'accueillie une fois de plus les bras ouverts. Je lui rendis son étreinte et me dirigeais directement vers les loges pour que l'on m'apprête. Aujourd'hui, je portais une tenue plus extravagante que la dernière. Une longue robe noir, vêtue de plumes rouges sur le col et les épaules. Cette création était si originale, j'admirai vraiment le travail d'Alejandro sur cette nouvelle collection. Mais une chose me tracassait, je n'avais aucune idée de la personne avec qui j'allais devoir poser. Comme Diego n'était pas présent en ce jour, je me demandais bien quel autre garçon j'allais rencontrer. Une fois maquillée et coiffée, je me plaçais devant les caméra, prête à donner tout ce que j'avais. Mais en déviant rapidement mon regard vers le fond de la pièce, j'aperçus mon chauffeur. Que faisait-il là bon sang, et pourquoi était-il habillé de vêtements semblables aux style de ma tenue du jour ?

Il parlait avec Mary, et me jetai des œillades à quelques reprises. Causaient-ils sur moi ? Dans mes pensées, je ne remarquai pas qu'il venait de s'avancer devant moi. Tandis qu'il me fixait sans un écart, je croisais mes bras sur ma poitrine et le guettais moi aussi.

- Alors vous n'êtes pas mon simple chauffeur à ce que je comprend ? Lui demandai-je d'un air dégouté. 

- Et oui Amilton, vous allez devoir vous coltiner ma personne plus souvent que vous ne le vouliez. Cela m'étonne que Diego ne vous ai pas avertit de qui j'étais. 

The Devils FamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant