Murphy
Je sentis une main me tapoter la joue, me sortant rapidement de mon sommeil. En ouvrant les yeux, Ali se trouvait face à moi, l'air mécontent. Il m'avait donné un téléphone pour que je puisse communiquer avec lui en cas de besoin, mais il m'avait formellement interdit de recontacter mes amis parce que "ça les mettrait en danger". Je n'arrivais à comprendre ce qu'il entendait par le mot danger, mais je préférais ne pas les mêler à tout ça, et restais patiente. J'avais tout de même prit le numéro de Liam pour me sentir moins seule.
- Bouge ton cul, on doit être partit dans dix minutes. Il avait été d'une froideur sans nom. Le trajet s'avérait plutôt long. Le temps de passer un coup d'eau sur mon visage encore endormi, de m'habiller et de faire un dernier tour au toilette. Le garçon m'attendait sur le lit, en tapant ses doigts contre le sommier, pour me faire comprendre son agacement.
- On peut y aller. Lui dis-je en passant le pas de la porte, sans lui jeter un regard. Son comportement avait le don de m'énerver, et je ne le supporterais pas longtemps. Une fois les clés de la chambre rendues, nous montâmes à bord de la voiture, direction le Minnesota. Sur la route, je reçu un message de la part de Liam.
De Liam : Je t'ai vu partir, j'ai pas osé venir te voir. Ton garde du corps m'a filé les jetons. J'espère qu'on pourra se revoir !
De Murphy : Je te comprend, ce mec est un trou du cul. J'espère aussi. À peine avais-je éteins mon téléphone, qu'il bipait, m'annonçant la réponse de Liam.
De Liam : Hâte de se faire ce tour du monde. Je souriais à ces mots. Je dois dire que c'était une belle rencontre.
De Murphy : Moi de même ! Je posais mon portable entre mes cuisses, et admirais le paysage qui s'étendait devant mes yeux.
- Pourquoi tu as souris ? Me demanda soudainement Ali, d'un ton presque accusateur. Prise de court, je ne savais pas quoi lui répondre.
- Parce que je vais faire le tour du globe prochainement ! Lui répondis-je tout sourire. Il m'interrogea du regard. Avec Liam, ma rencontre d'hier soir. On commencera par la Grèce. J'avais envie de le provoquer, et je savais qu'il rentrerais dans mon jeu.
- Pour être honnête, je ne suis pas sur que tu le puisse. Et puis Cal serait jaloux non ? J'écarquillais les yeux, pourquoi le ramenait-il sur le tapis.
- Ne t'en fais pas, je sais gérer mes relations. Autant bien amicales, que sentimentales. Et puis pourquoi tu as un intérêt soudain pour lui ?
- Je dis simplement que Cal mérite bien mieux que toi. Je restais outrée par ses propos, d'où se permettait-il de juger mes actes, sans même connaitre ma situation ?
- Parce que tu es irréprochable dans tes relations peut-être ? Laissez-moi rire, il courrait à droite à gauche lécher les baskets de chaque filles qui passe.
- Moi c'est différent, je ne me suis jamais engagé, et je ne le ferais jamais. Renchérit-il un sourire au coin des lèvres.
- Alors tu es vraiment un moins que rien si je dois t'écouter.
- Et pourquoi ça ? Ria-t-il en se tournant vers moi, gardant toujours un œil sur le route.
- Tu m'as embrassé dans la piscine à Saint Sébastien, alors permet moi, mais si je ne mérite pas Cal, toi tu es un sale con ?
- Ah Murphy... Petite piqure de rappel, tu ne m'as pas repousser. Tu ne vaut pas plus que moi dans ce cas. Touché. Je ne répliquais pas, il n'avait pas tout à fait tord. Je croisais mes bras contre ma poitrine, et augmenté le son de la radio pour tenter de me détendre. Tandis qu'Ali prônait sa victoire en souriant de toute ses dents. Connard. Je n'avais jamais été facile à avoir, et ça ne commencerais pas maintenant.
VOUS LISEZ
The Devils Fames
Ficção AdolescenteAprès tous les malheurs qui lui avaient été infligés, Murphy rêvait de devenir mannequin pour de grandes marques, de faire la une des journaux de mode, d'enfin être fière d'elle. Mais quand l'opportunité de commencer sa carrière professionnelle en E...