Ali
Quand j'avais vu Murphy dans sa robe noir pailletée, d'un décolleté plus que plongeant, et fendue sur la cuisse droite. J'ai cru me perdre sur les lignes incurvées de ses formes. Elle était époustouflante, même si je lui avais dis qu'elle n'était que "pas mal". Ses talons aiguilles et son maquillage qui étirait ses yeux de biche, lui donnait un air de femme fatale. Et j'dorais ça. Ce serait mentir si je vous disiez qu'aucune idée ne m'avais traversé l'esprits. Mais elle restait Murphy Amilton, la fille la plus chiante que je connaisse, et il ne risquait pas de se passer quelque chose entre elle et moi.
Bizarrement, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Je rejoignais Mary et lui demandais si elle savait où était elle.
- Non chéri, elle a dit qu'elle allait au toilette et elle n'est toujours pas revenue. Je pense qu'elle doit souffler un peu, c'est son tout premier gala. Tu n'as qu'à aller voir si elle va bien, mais je compte sur toi pour être gentil. Je posais ma main sur son épaule et m'infiltrait dans le long couloir. Mais à ma grande surprise, il n'y avait que Diego, le dos tourné.
- Diego, pourquoi tu es dans les chiottes des femmes ? Le questionnai-je peut-être un peu trop méchamment. Il me fit enfin face, se tenant son œil d'une main ensanglantée. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? En voyant mon expression larguée, il retira ses doigts lentement, me laissant voir l'ampleur des dégâts. J'espère pour toi que ça n'a aucun rapport avec elle.
- Cette salope va me le payer. C'est tout ce que je peux te dire. Elle n'aurait jamais du faire ce qu'elle a fait, et si je la recroise, je l'assassinerais de coups jusqu'à la voir s'éteindre. Il cracha son venin d'une manière ragoutante, me faisant comprendre qu'il s'agissait de Murphy qu'il parlait. Une vague de colère s'empara de mon être tout entier, irradiant chaque passerelles de ma peau. Je fis quelques pas pour l'attendre, avant de le prendre par le col de sa chemise.
- Dis moi ce que tu lui a fait pour qu'elle te crève ton œil ! Elle n'aurait pas fais ça sans raison, je le sais. Je te jure que si tu touche un seul de ses cheveux, et je finirais son travail, en te crevant le deuxième de mes doigts. Je le lâchais brutalement, laissant sa tête taper lourdement contre la paroi, qui lui arracha un cri de douleur. Mais je courais déjà à travers la foule dense, tentant de me frayer un passage à l'étage. J'ouvrai toutes les portes à la hâte, priant pour tomber sur elle. Mais toujours personne, où était elle putain ? Alors que je ne me trouvais qu'à quelques mètres de la cage d'escalier de secours, j'entendis des sanglots, presque inaudibles. J'entrai en trombe dans la pièce, et l'aperçu assise, quelques marches plus bas, se tenant les genoux à l'aide de ses bras tremblants. La petite blonde releva on regard apeurée vers moi, et redoubla de pleure aussitôt.
Je descendais à son niveau et la prenais dans mes bras, en lui chuchotant que tout allait bien. Après plusieurs minutes à la calmer, elle serra ma veste de costume de sa petite main, me forçant à la faire parler.
- Murphy, que s'est-il passé ? L'interrogeai-je en m'éloignant de son corps. Mais elle me rattrapa pour que je reste près d'elle. Elle était tétanisée de peur, et baissa ses yeux pour me faire voir un stylo taché de sang en contrebas. Ce qui assouvit mes soupçons, c'est bien elle qui lui avait fait ça. Décidemment, elle n'arrêtais pas de me surprendre. Voyant que sa respiration s'accéléra dangereusement, je la serrais contre moi, lui caressant d'un geste doux ses cheveux.
- Je n'arrive pas- n'arrive pas à... Elle ne parvenait pas à finir sa phrase, mais je compris ce qu'elle avait voulue me dire.
VOUS LISEZ
The Devils Fames
Teen FictionAprès tous les malheurs qui lui avaient été infligés, Murphy rêvait de devenir mannequin pour de grandes marques, de faire la une des journaux de mode, d'enfin être fière d'elle. Mais quand l'opportunité de commencer sa carrière professionnelle en E...