- Mais vous avez pas vu ma bouillotte ? Dis je en ouvrant tous les tiroirs de la cuisine
Maman- Elle est pas à sa place habituelle ?
- Non.
D'habitude elle est dans le tiroir où y'a le scotch, les ciseaux et compagnie mais elle ne s'y trouve pas actuellement.
Sohan- Je sais pas où est ce qu'elle est désolé.
Je souffle et regarde dans les placards où se trouve la nourriture.
Sohan- A mon avis elle ne serait pas là.
- On sait jamais.
Lassée de chercher ma bouillotte, je décide de laisser tomber et de manger une glace pour me remonter le moral. Aujourd'hui n'a pas été une journée facile. J'ai procrastiné et la rentrée est littéralement dans deux jours.
Résultat : j'ai pleuré et après j'ai faite une sieste.
- Mais qui a mis ma bouillotte dans le congélateur ? Demandai je en me retournant vers ma famille avec les sourcils froncés
Dire que je suis soûlée est un euphémisme. Qui a mis ma bouillotte au congélateur ? Pourquoi faire ? Je suis dépassée. Je suis censée faire comment sans bouillotte ? Au secours je vais mourir.
Sohan- C'est pas moi.
Ilan- Même moi je suis pas aussi bête pour faire un truc pareil.
On se retourne tous vers lui.
Maman- T'es en train de dire que ton père est bête ?
Sohan- T'es vraiment trop bête là Ilan pour le coup *rire*
Ilan- Quoi non ? Mais aussi quelle idée de mettre ça au congélateur aussi ?
Sohan- Bonne question.
- Je fais comment moi ? Le truc il est congelé comme je sais pas quoi.
Les larmes me montent directement. On va mettre ça sur le coup de la fatigue et des hormones. En d'autre circonstances j'aurais peut être trouvé ça drôle, mais là j'en ai grandement besoin donc ça me fait pas rire.
Ilan- Au calme tu peux laisser refroidir et prendre ça plus tard.
- Laisse tomber dis je en sortant de la cuisine
Je pars m'allonger sur mon lit et quelques secondes plus tard ma mère entre dans ma chambre avec un verre d'eau et un médicament.
- J'ai déjà pris 2 comprimés y'a même pas une heure je vais faire une overdose si j'en prends un autre.
Maman- Je te laisse ça au cas où pour plus tard. T'as besoin de quelque chose d'autre ?
Je me contente de faire un non de la tête, puis elle part après m'avoir fait un bisou à la tête. A peine est-elle sortie, qu'Ilan et Sohan entrent dans ma chambre.
Ilan- Tiens, dit il en me tendant une bouteille d'eau aplatie remplie d'eau chaude.
Je le regarde bizarrement.
VOUS LISEZ
« L'idylle presque idéale »
Teen FictionUne idylle est un amour naïf et tendre, une passion entre deux personnes. Mais que faire lorsque l'amour n'est parfois pas suffisant ? « L'idylle presque idéale »