Sounita- ENLÈVE ENLÈVE
J'étais morte de rire face à sa réaction. Elle est trop dans l'excès celle là.
- C'est pas les petites bêtes qui mangent les grandes dis je en enlevant la coccinelle qui s'était posée sur elle
Sounita- Je vais jamais m'en remettre de ce qui vient de m'arriver.
Je disais quoi ? Excès avec un grand « e ».
- Dramaqueen olalala. En plus elle est toute mimi la coccinelle.
Sounita- Mimi de quoi ? En plus tu sais que y'a des coccinelles toxiques ?
- Pas pour les humains.
Sounita- Je m'en fous toxique c'est toxique. A bas les insectes sérieux.
La coccinelle finit par s'envoler et je me désinfecte directement les mains quand c'est le cas.
On était en train de marcher pour aller acheter à manger pour Sounita, personnellement j'ai ramené ma nourriture.
Sounita- Pourquoi tu boites en fait ?
- Blessure de guerre, y'a un alligator qui m'a mordue le pied.
Sounita- Vas-y toi.
- *rire* Non en vrai j'ai juste marché sur un morceau de verre. Et depuis ça veut pas cicatriser.
Sounita- Ayi ma pauvre.
- Au calme je suis traitée comme une marquise à la maison, je fais rien du tout.
Sounita- C'est trop bien quand t'es malade parce que tout le monde est au petit soin.
- Oui ! Mon frère encore plus comme c'est à cause de lui que je me suis blessée.
Sounita- Celui qui m'as insultée de péripatéticienne ?
- Non uj autre, j'ai un jumeau qui s'appelle Ilan.
Elle s'est stoppée et je me suis arrêtée à mon tour me demandant pourquoi elle s'était arrêtée.
Sounita- T'as un jumeau ?
- Oui ?
Sounita- C'est trop dingue d'avoir un jumeau genre vous avez partagé le même centre ?
- Techniquement tous les frères et sœurs ont partagé le même ventre.
Sauf les demi frères et sœurs de même père.
Sounita- Ouais mais tu m'as comprise. C'est trop un truc de dingue.
Après une petite pause elle reprit la parole.
Sounita- C'est la première année où vous êtes pas dans la même classe ?- Y'a qu'en primaire qu'on était dans la même classe mais depuis on est dans des classes différentes. Il est avec Sohan depuis qu'il a sauté une classe.
Sounita- Aight la tête.
- T'as vu machAllah.
On arrive devant le petit restaurant et elle prend un panini au poulet au curry.
Après ça on marche pour aller se poser quelque part pour manger parce que Sounita trouve qu'il fait trop beau pour ne pas manger dehors.
Je l'ai juste suivi étant donné que je n'avais rien d'autre à faire.
- On va où ?
Sounita- Je sais même pas.
- Ok.
VOUS LISEZ
« L'idylle presque idéale »
Roman pour AdolescentsUne idylle est un amour naïf et tendre, une passion entre deux personnes. Mais que faire lorsque l'amour n'est parfois pas suffisant ? « L'idylle presque idéale »