Je suis agacée.
Prof d'svt- Allez Inelle c'est l'heure.
- Oui j'ai presque fini dis je en écrivant à toute vitesse sur ma feuille de tp
Comme d'habitude j'ai presque tout fait aujourd'hui. Ma camarade a juste rangé le matériel. Elle sert à rien.
Le prof m'arrache limite ma feuille, il a bien fait parce que je serai restée jusqu'à demain à peaufiner mon rapport sinon. Je range et prends mes affaires et je pars mettre ma veste et je retrouve Leam en train de mettre la sienne également.
- Pardon
Il se décale en me regardant super mal.
Il est bizarre. Je vais faire abstraction ca sert à rien.
Je prends mes affaires et je pars au cdi. Je dois travailler sur un oral en langue.
__
Leam s'est assis à côté de moi comme c'était la seule place qu'il restait.
J'ai soufflé pour montrer mon agacement comme il aime tant faire.
Leam- Bien contente de me voir on dirait.
- Ta gueule.
Leam- Toujours aussi aimable.
Je me suis contentée de lever les yeux au ciel.
Il sort ses affaires et en le faisant j'ai senti son parfum dont je n'aime pas du tout l'odeur. Je sais même pas comment je vais faire pendant toute la séance.
Au début je le trouvais normal, mais à force de le sentir j'ai commencé à ne plus aimer l'odeur. C'est un calvaire !
Je sens que j'aurais mal à la tête d'ici la fin de l'heure, non je n'abuse vraiment pas. Je suis vraiment très sensible niveau odorat.
Ca m'étonne d'ailleurs que j'apprécie celle de Tariq.
Leam- Tu veux bien pousser ta trousse ? Elle dépasse sur ma table.
Pire que Sohan celui-là. Excessive que je suis j'ai carrément ranger ma trousse dans mon sac.
Leam- L'abus dans toute sa splendeur.
- Pourquoi t'es pas assis avec Samir au juste ?
Leam- Il rattrape un contrôle dans une autre salle et quelqu'un a pris ma place.
Au bout de quelques minutes je le vois noter quelque chose sur son cahier.
J'ai même pas suivi le cours, c'est pas très sérieux de ma part.
Je laisse un petit espace et je note ce que le prof était en train de dire.
- Mais bouge ton bras. Dis je en poussant le bras de Leam
Il parle de ma trousse mais c'est limite s'il prend pas toute ma table. Le culot en personne.
Il fait comme s'il ne m'avait pas entendue et continue d'écrire en étant à moitié sur ma table.
J'ai pris mon critérium et j'ai piqué sa main.Leam- Mais t'es complète malade ? T'as 2 ans d'âge mental c'est un truc de dingue.
Je n'ai pas répondu et il a enfin enlevé son bras.
Heure 15h50
Je suis dans le hall, j'ai pas envie de sortir.
Il est en train de pleuvoir comme pas possible. Et ça n'a pas l'air de s'arrêter de sitôt.
Je regarde la météo sur mon téléphone et il y aura probablement des éclairs tout à l'heure.
VOUS LISEZ
« L'idylle presque idéale »
Teen FictionUne idylle est un amour naïf et tendre, une passion entre deux personnes. Mais que faire lorsque l'amour n'est parfois pas suffisant ? « L'idylle presque idéale »